C'est l'été : jardinez

En cette belle saison à vos outils de jardinage, venez jardiner sur la toile à l'aide de jardinage amateur, c'est la nouvelle méthode pour réaliser tout vos travaux de jardinage, vous pourrez trouver comment bien entretenir vos fleurs exemples les géraniums sachez que vous pouvez les planter les gelées sont belle et bien terminer .

Pensez a mettre un bon terreau avec si possible un rétenteur d'eau ce qui permettra de retenir l'eau et de limiter l'arrosage il est composé de petites billes qui ce gonfles aux contactes de l'eau.

C'est l'été : jardinez

Utilisez un engrais géraniums une fois par semaine en pleine période estivale cela permettra de prolonger la période de floraison, il existe des géraniums de différentes variétés les lierres simples la feuille est vert très foncé et l'aspect est glacé, très jolie il existe aussi en feuilles doubles les fleurs comme leurs noms l'indiques sont doublées.

Le plus odorants des géraniums s'est le géraniums corse il repousse les moustiques, intéressent le soir autour d'un barbecue quand ces insectes vous dévorent.

Parlons un peu de la création comme par exemple les dallages il existe différents dallage soit les dalles 40*40 les pavés granites un peu chère, les auto-bloquants.

Pensez toujours réaliser un fond de forme c'est à dire mettre une bonne couche de concassé environ 40 cm séparer la terre des gravier avec un géotextile et par dessus mettre le sable pour poser vos dalles.

Il est temps également de réaliser vos gazons , préparez bien votre sol enlever les gravier, mauvaises herbes cela avec un désherbant systémique comme le round up sachez qu'il faut attendre une semaine avant de replanter et ne pas employer ce produit vers un point d'eau.


Partager cet article