Comment installer une serrure rapidement ?

Depuis peu, la famille vient de déménager. Pour avoir une totale confiance au niveau de la sécurité, il est nécessaire de remplacer toutes les serrures de la nouvelle maison car mieux vaut s’abriter des voleurs. Comme cela, toutes les personnes seront en sécurité. Pourtant, il est primordial de savoir comment faire pour poser une serrure. Tout d’abord, il est primordial de se munir de plusieurs accessoires et outils comme un marteau, une perceuse, une tourne vis, un crayon par exemple.


Suite à cela, différentes étapes sont à ne pas négliger afin que la serrure s’adapte parfaitement avec la porte.

Premièrement, il faut que la personne se place à l’intérieur de la salle dans le but de placer le boîtier principal. Ensuite, le technicien doit mettre la plaque et marquer le chemin du cylindre. Après cela, il est nécessaire de percer le trou du cylindre au moyen d’une perceuse. Enfin, l’agent fixe la plaque avec une tourne vis.

Deuxièmement, le spécialiste doit fixer le cylindre et la serrure. A ce stade, il est évident de se mettre de l’autre côté de la porte. Placer le cylindre dans le trou puis fixer la serrure au moyen des vis.
Troisièmement, avant d’installer le boitier, il faut faire un trou dans le chambranle de la porte. Puis, fixer le boitier grâce aux vis fournies par le magasin. Enfin, Mathéo serrurier paris 1er est l’expertise qui peut fournir des services nécessaires en termes de produits et d’intervention.


Partager cet article