Dans votre immeuble, installez un ascenseur PMR

Les plates-formess GARAVENTA favorisent l’accès dans les endroits privés comme publics des personnes à mobilité réduite ou PMR. Fondée en 2001, Alfort Elévateur, entreprise familiale, les commercialise en France. L’entreprise familiale demeure dans le Val-de-Marne, plus précisément à Alfortville et fait venir ces ascenseurs du Canada.

Elévateurs conçus sur mesure

Dans votre immeuble, installez un ascenseur PMR


Des solutions sur mesure seront mise en ?uvre : élévateur sur escalier avec virages, monte-escalier droit, plateforme élévatrice, élévateur vertical pmr, ascenseur pmr, etc.

En effet, un particulier pourra avoir besoin d’un élévateur handicapé ou alors d’un monte escalier dans sa maison à étages. Il peut par conséquent entrer en contact avec nous pour que nous puissions lui donner des solutions s’adaptant à son besoin.

Et nous aurons également la possibilité de l’aider dans sa demande de subvention. Il faut noter que la mise en place d’un ascenseur privatif vous permet d’obtenir un crédit d’impôts de l’ordre de 25%.
Les architectes, les ascensoristes ainsi que les maîtres d’ouvrage peuvent également entrer en relation avec nous, si pendant les travaux l’installation d’un élévateur vertical handicapé doit être réalisé.

N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier d’une estimation gratuite : faites-en la demande ! Rendez-vous sur ce site www.alfortelevateur.com : vous y dégoterez d’innombrables renseignements.

Procurer de la mobilité aux PMR

Des firmes, des compagnies d’assurances, des commerces ont fait appel à nous pour ce qui est de l’installation d’ascenseur handicapé, de monte charge pmr. Effectivement, permettre aux personnes handicapées de circuler et d’accéder aux étages de leurs bâtiments doit rester une priorité.
Nous sommes professionnels en la matière et nous proposons différents produits qui s’adaptent à la disposition des lieux et aux besoins des personnes, comme l’ascenseur pmr, le monte charge handicapé ou bien l’élévateur vertical pmr0.

Obligatoire dans les lieux publics, l’elevateur vertical pmr1 doit être la meilleure et dfférentes entreprises publiques sans omettre des administrations publiques, comme par exemple pôle emploi ou le CNRS, nous ont fait confiance.

Pour finir, nous avons un service d’accompagnement de l’ensemble de nos installations avec dépannage et maintenance. En fonction de la fréquence d’utilisation de l’ élévateur pmr, nous soumettons divers contrats allant d’une seule visite à quatre par an.

L’ascenseur est indispensable pour les handicapés

Comme le veut la loi française, il faut impérativement que les établissements qui peuvent accueillir du public soient aux normes. De ce fait, les personnes avec une mobilité réduite peuvent se déplacer comme elles le souhaitent sans être dérangées par des escaliers par exemple. Un ascenseur pour handicapé est alors indispensable et il faut l’installer si cela est possible. Un audit des lieux sera sans doute indispensable et vous pourrez envisager cette mise en place dans les meilleures conditions.

  • Les ascenseurs sont aussi au rendez-vous pour les maisons, ils remplacent ainsi les sièges ou encore les escaliers qui sont souvent problématiques.
  • En fonction de votre perte d’autonomie, il peut s’agir de la meilleure solution.
  • Vous pouvez laisser les escaliers pour les invités et les autres personnes du foyer, mais des experts peuvent installer un ascenseur.
  • Il est alors possible de rejoindre les étages supérieurs ou inférieurs sans aucune difficulté et la maison n’est plus un obstacle.
  • Ces ascenseurs peuvent aussi être très astucieux pour les seniors qui ont souvent des difficultés pour se déplacer sans avoir la crainte d’une chute.

Vous savez désormais qu’il est possible d’adopter un ascenseur puisqu’il n’est pas réservé aux professionnels dans le cadre de la construction d’un bâtiment ou de l’aménagement de celui-ci. N’hésitez pas à vous rapprocher d’un tel expert qui aura les connaissances suffisantes afin de vous orienter dans la bonne direction et cela vous évitera les mauvaises surprises. En effet, cette société vous propose un savoir-faire acquis au cours des 30 dernières années, vous aurez alors une structure parfaitement adaptée à votre logement qu’il soit récent ou encore ancien. De ce fait, en faisant appel à un spécialiste de la vente, vous ne serez clairement pas déçu et vous ne serez pas contraint de déménager dans une maison de plain-pied.