Et si vous illuminiez votre intérieur ?


Vous emménagez dans un nouveau domicile ou bien vous avez simplement envie de changer un peu l’ambiance de votre intérieur ?

  • Aimosen Lampadaire en Bois , 1,6M avec 3 étagères Tablettes de Rangement,Lampe sur Pied pour Salon, Chambre à Coucher, Lampe de Chevet avec Abat-jour, Douille E27
    [ Le Lampadaire Carré 2 en 1 Noir ] : Avec un abat-jour en tissu TC et un grain de bois, le lampadaire carré à trois niveaux de 1,6 m est simple et élégant et convient à tous les styles de décoration : moderne, campagne et prochainement. Des clips personnalisés peuvent facilement fixer le fil sur la barre de la lampe pour réduire la redondance du fil et donner de la beauté. [ Lumière Douce et Protection des Yeux ] : La lumière passe à travers l'abat-jour, douce et confortable, évite la fatigue des yeux. Ce lampadaire d'étagère est équipé d'un culot E27 pour répondre à vos besoins d'éclairage local. Vous pouvez choisir entre une ampoule LED, une ampoule à incandescence ou une ampoule CFL avec un éclairage blanc chaud, blanc ou RVB à changement de couleur. Mais une ampoule maximale ne dépasse pas 60 W. [ Affichage de la Liberté et du Stockage ] : l'espace sur l'étagère peut réaliser vos fonctions de stockage et d'affichage. Les livres, fioritures, cadres photo, objets de collection, pots de fleurs, vases, plantes peuvent être placés sur le tableau. Vous pouvez facilement placer un poids de 2,25 kg pour chaque étagère sans vous soucier de secouer. [ Facile à Installer et à Utiliser ] : Facile à installer, il suffit de visser les vis et de poser l'abat-jour blanc. Jolies et pratiques lampes sur pied peuvent être placées à côté du canapé, de la télévision, de l'aquarium dans le salon, de la chambre à coucher, etc. pour répondre à vos besoins de décoration d'intérieur. [ Dimensions du Lampadaire en Bois ] : 160 cm (hauteur) x 26 cm (largeur) x 26 cm (longueur) - Abat-jour : 36,8 cm (hauteur) x 21,6 cm (largeur) x 21,6 cm (longueur). Interrupteur mural compatible avec Smart Plug 1 douille de lampe E27 avec interrupteur marche/arrêt, max. 60 W (ampoule non incluse).
  • Brilliant AG 93008/76 Spari 4 Lampadaire avec Liseuse Aluminium/Plastique 60 W E27 Noir/Blanc
    Lampadaire 2 lumières noir/verre blanc Lampadaire 2 lumières noir/verre blanc Flexible/pliable Coloris noir/blanc E27+E14 Alu/plastique Lampadaire avec liseuse Ampoule non fournie

Si vous n’avez ni l’envie, ni le temps et encore moins le budget de refaire toute la décoration de votre maison ou de votre appartement de A à Z, il est possible de changer l’ambiance d’une pièce ou bien subtilement ou même radicalement si c’est ce que l’on souhaite par quelques détails bien pensés. En effet, vous seriez surpris de voir ce qu’un simple luminaire peut apporter à une pièce.

Et si vous illuminiez votre intérieur ?

Luminaires d’intérieur : il y en a pour tous les goûts !

Aujourd’hui, les luminaires sont de vrais atouts de terme de décoration. Souvent accessibles en termes de prix, ils peuvent jouer le rôle d’un vrai objet de décoration.

Il en existe de très nombreux, de formes et de style différents mais aussi dans des matériaux aussi divers que le plastique, le métal, ou encore le bois…

Que vous souhaitiez un lampadaire, des appliques murales ou bien un lustre, vous pouvez par exemple vous rendre sur le site Luminaire.fr pour vous rendre compte de la grande variété de produits qui existent.

Le plus difficile est de faire un choix. Tous les luminaires ne sont évidemment pas destinés à la même utilisation. Il vous faudra donc d’abord faire un point sur le type de produit dont vous avez besoin et pour quel usage.

Si c’est une lampe d’appoint pour lire, dirigez-vous peut-être vers une lampe de chevet. Si vous êtes au contraire à la recherche d’un luminaire apportant un véritable éclairage qui se disperse dans la pièce, regardez du côté des appliques murales, des plafonniers ou encore des lampadaires. Et si c’est presque uniquement un objet décoratif dont que vous souhaitez acquérir afin qui embellisse un meuble ou attire l’attention au sein d’une pièce, une lampe à poser au design plus recherché sera alors conseillée.

Et maintenant, quelle ampoule choisir ?

Mais en termes de luminaire le support ne fait pas tout. Il est important de prendre également en compte la diffusion de la lumière elle-même que vous désirez, ce qui passe par le type d’ampoule que vous allez choisir pour compléter votre achat.

Il vous faut déjà vous renseigner sur les types d’ampoules qui sont compatibles avec le luminaire que vous avez choisi. Non seulement il vous faudra vérifier la compatibilité en termes de puissance, mais aussi de système d’attache (culot à douille, à vis…). Ensuite, votre choix final dépendra de la qualité de l’éclairage que vous recherchez, ainsi que de son intensité. Certaines ampoules permettent de donner des tonalités différentes à la lumière : jaune, blanche, plus claire, plus chaude… Encore une fois, le choix que vous réaliserez aura un impact sur l’ambiance générale de la pièce à laquelle vous destinez ce luminaire.

La forme et la nature d’une ampoule peut aussi varier énormément : ronde, allongée, ovale, ou encore à filaments inspirés des ampoules « à l’ancienne » pour une décoration aux détails soignés…

Outre le côté esthétique, il vous faudra prendre aussi prendre en compte l’aspect économique de votre achat. Les luminaires (et les ampoules) sont plus ou moins énergivores. Renseignez-vous sur le type d’ampoule qui vous conviendra le mieux selon l’utilisation que vous voulez en faire : s’il s’agit d’un éclairage ponctuel ou plutôt intensif, destiné à être utilisés très régulièrement et sur des plages horaires étendues.

Dans ce cas il peut être très intéressant de vous tourner vers un éclairage LED. Plus coûteux à l’achat, les éclairages LED sont par contre particulièrement intéressants sur le long terme au niveau des économies d’énergie. Vous faites donc du bien à votre porte-monnaie mai aussi à la planète en investissant dans ce type de produit.

Il existe des luminaires pensés LED dans leur globalité. Vous trouverez encore une fois une gamme étendue de produits allant de l’applique murale au lampadaire en passant par les suspensions, pour répondre à toute sorte de besoin. Mais vous pouvez également acheter tout simplement des ampoules LED compatibles avec le luminaire que vous avez choisi. Encore une fois, c’est à vous de décider ce qui vous plaît le plus !

Les luminaires font aujourd’hui partie intégrante de la décoration d’une pièce et ne sont plus perçus simplement qu’à travers leur aspect purement utilitaire. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses, et comme en matière d’agencement intérieur, l’important est que cela reste harmonieux et surtout plaise avant tout aux habitants du domicile !

  • Lampadaire sur Pied Salon,Lampadaire LED Dimmable en continu, Lampadaire Télécommande, Réglage Continu de la Températures de Couleur, Lampe sur Pied pour Salon, Chambre, Bureau
    Éclairage LED super brillant : une lampe torche à LED équivalente à environ 220 W peut éclairer une pièce entière. Tête de lampe inclinable à 180 ° et rotative à 360 ° : peut être ajustée de haut en bas pour créer un effet de lumière approprié, parfait pour de nombreuses tâches, telles que la lecture, le travail ou la couture. Éclairage entièrement personnalisable : mélangez 5 températures de couleur avec 10 niveaux de luminosité pour créer l'éclairage le plus adapté à votre environnement ou à votre activité Facile à assembler et à utiliser : le lampadaire sur pied est très facile à assembler, aucun outil n'est nécessaire, il suffit de visser toutes les sections du poteau de lampe ensemble en suivant les instructions. Stable et sûr : la base large et lestée assure la stabilité du corps de la lampe, suffisamment solide pour supporter la lampe à LED à la verticale dans tous les cas. Vous n'avez pas à vous soucier que vos enfants ou votre animal de compagnie le fassent tomber.
  • FIMEI Lampadaire, avec lampe de lecture, Lampadaire sur Pied Salon, Protection Des Yeux, 4 Températures de Couleur, Infinite Dimmable, Contrôle Tactile & Télécommande, pour Salon Bureau Chambre
    🎁 【Lampadaires et torches modernes 2 en 1】 Conçu pour projeter la lumière de la lampe vers le haut comme lampe de décoration dans votre chambre, salon ou à côté de canapés sans prendre beaucoup de place et travailler sans lumière vacillante. 🎁 【Température de couleur et gradation en continu】 Le lampadaire a 4 températures de couleur: 3000K (lumière chaude), 4000K (lumière blanche froide), 5000K (lumière du jour blanche), 6000K (lumière du jour blanche, légèrement bleue), et prend en charge la température de couleur en continu et atténuation. 🎁 【Télécommande et contrôle tactile】 Deux méthodes de contrôle, à moins de 32 pieds (environ 10 m), toutes les lumières peuvent être contrôlées séparément par la télécommande. Vous pouvez également contrôler la lumière séparément via la commande tactile. 🎁 【Robuste et facile à assembler】 Adoptant une base stable et des poteaux métalliques, cette lampe sur pied se tient fermement et ne basculera pas facilement. L'assemblage est super facile sans nécessiter d'outils ou de pièces supplémentaires. 🎁 【Suggestion d'assemblage】 Veillez à ne pas endommager le fil en raison d'une traction excessive lors de l'assemblage. Tenez la section principale du poteau d'éclairage et assemblez-la de haut en bas. Suggestion de démontage: placez la lumière horizontalement sur le sol et démontez-la de la base à la lumière principale.

    • ZMH Lampadaire vintage pour salon - 2 lampes - En bois - Design industriel - En métal et bois - Avec interrupteur - Noir - Culot : E27 - Hauteur : 163 cm - Sans ampoule
      Design rétro industriel : ce lampadaire en bois avec 2 parapluies vintage réglables qui entourent la douille est fixé à un élément en bois rustique qui enroule le le câble. Elle convainc ainsi surtout par son concept de couleurs et de matériaux contrastés. Le caractère naturel et le charme industriel se combinent dans ce modèle, de sorte qu'un accessoire d'intérieur promet confort et style Culot E27 standard : cette lampe sur pied rétro offre une douille E27 et s'adapte aux ampoules E27 normales d'une puissance maximale de 25 W. Étant donné que les ampoules sont bien visibles grâce au design ouvert de cette lampe, vous trouverez des ampoules LED, des ampoules éco-halogènes ou des ampoules à économie d'énergie. Veuillez noter que ce plafonnier industriel est livré sans ampoule Détails techniques : dimensions de la lampe : env. 151 x 40 x 22 cm. Diamètre de la base : 22 cm. Dimensions de l'abat-jour : 13 x 14 cm. Culot : E27 (maximum 25 W). Nombre d'ampoules : 2 ampoules. Tension : 230 V. Matériaux : bois et métal. Ampoule incluse : non. Longueur du câble : 3,1 m - Avec fiche : oui - Ampoule remplaçable - Intensité variable selon l'ampoule utilisée Matériau et finition : cette lampe sur pied rétro en métal noir et naturel est fabriquée avec deux éléments en bois sur lesquels un abat-jour avec douille est fixé. La lampe sur pied dispose d'un interrupteur marche/arrêt directement sur le câble, vous pouvez contrôler l'allumage et l'extinction des deux ampoules séparément et économiser jusqu'à un certain degré de coûts d'électricité Pied antidérapant et longueur de câble de 310 cm : grâce au pied antidérapant de 200 mm de diamètre, la lampe peut être fixée au sol en toute sécurité pour éviter les chutes accidentelles. En tant que lampe sur pied à 2 lampes grâce au long câble (310 cm), vous pouvez placer cette lampe sur pied de manière polyvalente, ce qui convient également pour l'éclairage supplémentaire du salon et de la salle à manger pendant la soirée. Elle est également utilisée comme lampe de bureau