Deux idées pour décorer votre appartement à petits prix

La décoration d'intérieur est depuis quelques années, un véritable phénomène. Tout le monde en parle : entre collègues autour d'un café, à la télévision, à la radio, et même dans la presse ou des magazines spécialisés ont vu le jour.

Si les possibilités sont nombreux pour décorer votre appartement où votre maison, il n'est pas nécessaire d'être un bricoleur de renom pour rendre votre intérieur plus modernes. Voici donc quelques idées simples auxquelles on ne pense pas souvent pour décorer deux pièces que l'on oublie bien souvent lorsque l'on parle de décoration.

La décoration de la cuisine

Auparavant, la cuisine était surtout un endroit où l'on préparait de bons petits plats mais avec l'arrivée des cuisines ouvertes, il s'agit maintenant d'un véritable lieu de vie où il est bon ton d'ajouter une touche de décoration pour surprendre vos invités.

décoration de cuisine

Ici, les possibilités sont nombreuses entre les moules pour préparer des gâteaux aux formes insolites en passant par les ustensiles de cuisines originaux, vous n'aurez plus d'excuses pour avoir une cuisine monotone.

AbsolumentDesign.com dispose de centaines d'objets et d'accessoires pour rendre votre cuisine design.

La décoration de la salle de bain

La salle d'eau est souvent négligée lorsque l'on souhaite améliorer son intérieur, pourtant, elle peut être une pièce de choix tant de nombreux petits meubles et décoration peuvent la rendre plus conviviale.

la décoration de la salle d'eau

Par exemple, de nombreux accessoires de décoration pour la salle de bain sont en vente sur Absolument Design avec des rideaux de douches originaux et insolites, des coussins de baignoire, des paniers à linges et même des brosses à WC ou distributeurs de papier toilette qui sortent de l'ordinaire.


Partager cet article