Quelques idées déco pour Noël cette année

Il est possible d’économiser de l'argent avec des décorations, des cadeaux de Noël et des apéritifs faits maison et de célébrer cette fête en grandes pompes. Faites preuve d’imagination en transformant votre intérieur en un lieu de magie pour Noel. Voici idées pour réussir votre décoration de Noel.

Quelques idées déco pour Noël cette année

Les meilleures astuces déco

Commencez par trouver un ancien cadre avec une base métallique et créez des balises à l'aide de modèles que vous pouvez trouver gratuitement sur internet. La surprise fait le charme du calendrier de l’avent, remplissez-le avec des chocolats, des gâteaux, des bijoux, … Si vous aimez les guirlandes festives, la guirlande de boa fera votre bonheur et du bien à votre porte-monnaie ! Réalisez des arcs de collage de couleurs uniques ou différentes avec une couronne de mousse de polystyrène pour habiller votre sapin en bois, votre table ou cheminée. Pour rester dans l’originalité, vous pouvez fabriquer des cannes de bonbon. Illuminez les yeux des tout-petits et des grands gourmands avec ces confiseries agréables à voir et à déguster. De nombreuses recettes sont disponibles sur la toile et peuvent vous aider pour les fêtes de Noel. Les branches de gui son des idées déco importants, avec le traditionnel baiser du nouvel an. Un crayon de tissu, des perles, un ruban rouge et de la colle chaude sont tout ce que vous avez besoin pour créer des bouquets de gui artificiels ! Découpez votre gui à l'aide d'un modèle fourni, insérez des perles comme vous le voulez et attachez un ruban.

Le raffinement des détails

Enveloppez des arcs autour de vos chaises de la salle à manger ou attachez-y les ornements de Noël pour un raffinement infini. Fixez la face inférieure avec du ruban adhésif, si nécessaire. Les pommes de pin, les housses, les draps de chaises en satin et les feuilles de décoration permettent d’avoir un beau spectacle. Empilez les couronnes et donnez un décor classique à votre porte d'hiver. Achetez trois couronnes de tailles différentes, accrochez au-dessus de l'autre. Vous pouvez même ajouter des accessoires pour attirer l’attention des visiteurs. Les boules de Noel galaxie sont sûres d'attirer votre attention. Choisissez un ornement clair et ajoutez la cire à l'intérieur de la boule pour plus de brillance. Agitez et profitez du spectacle ! Peignez vos ampoules en plastique avec de la couleur foncée, laissez sécher et redessinez vos décorations de Noël.


Partager cet article