Quelques idées déco pour raffraichir votre intérieur


Quel que soit le lieu où vous résidez, que vous habitiez en appartement ou en maison individuelle, vous êtes dans votre lieu de vie. Votre foyer est l’espace qui vous appartient en propre, vous pouvez le meubler et le décorer selon vos goûts et vos désirs du moment, et même le transformer du tout au tout si cela vous chante.

  • Qoier Résine Bouledogue Français Statue Ornements Bas Antidérapant, avec 2 Plateaux Ornement De Statues Multifonctions pour Conteneur Clé Bonbons Organisateur Décoration De Table (Noir)
    Largement utilisé : ce plateau de rangement peut être utilisé pour stocker des bonbons, des gâteaux, des biscuits, du chocolat et d’autres desserts. Il est également pour ranger des clés, portefeuilles, bijoux, téléphones portables, lunettes, bagues, télécommandes, montres et autres petits accessoires. Matériau : résine de haute qualité, non toxique et sans danger. Il est bien fait et facile à nettoyer. C’est une excellente décoration pour la table ou le salon. Facile à transporter : vous pouvez le mettre n’importe où dans la maison, je pense que vous pouvez sentir l’atmosphère apportée. Vous pouvez l’offrir comme le cadeau le plus exquis à vos amis et votre famille préférés. Meilleure décoration d’intérieur : l’artisanat parfait, exquis et exquis peut forger une texture exquise, une qualité détaillée et améliorer le style de la maison. Il est très approprié pour la décoration, la collection d’art, les cadeaux d’anniversaire, les affaires, les décorations de porte, etc Dimensions : environ 33 x 20 cm. Si vous avez des problèmes, des questions ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter directement.
  • Bruleur Portecone dencens Zen Lotus a ContreCourant avec cone dencens a ContreCourant 10pcs en ceramique
    ❤ Design élégant: les encensoirs à reflux XUDREZ sont fabriqués à partir de matériaux céramiques, avec un savoir – faire artisanal exquis, digne d’une décoration classique. Si vous le placez dans un environnement sans vent, il sera réparti uniformément sur le fond. ❤ Petite taille: facile à transporter et à nettoyer. Idéal pour la maison, le Bureau, le salon de thé, la méditation, le yoga, etc. ❤ À la maison: allumer l’encens, chaud et confortable, se sentir à l’aise, comme à la maison. Les clients sentent l’odeur de l’encens 15 minutes avant la visite, ce qui n’est pas seulement la courtoisie, le respect envers les clients, mais reflète également le goût raffiné de l’hôte. ❤ Bureau: allumez un feu d’encens, Rafraîchissez l’air, maintenez le plaisir physique et mental et Améliorez la productivité. ❤ Garantie: Si vous n’êtes pas satisfait de nos produits, n’hésitez pas à contacter la boutique de la marque XUDREZ, nous vous promettons une bonne solution

Se réapproprier sa maison

Quelques idées déco pour raffraichir votre intérieur

Le meuble qui fait la différence

Vous avez un petit coup de blues, votre intérieur vous paraît tout d’un coup vieillir, vous en avez assez de voir le même décor ?
Qu’à cela ne tienne, vous avez le pouvoir d’y remédier. Une jolie commode pour égayer votre salon ou votre entrée ou encore ce fauteuil d’allure exotique suffirait à faire la différence.


Quelques idées déco pour raffraichir votre intérieur #2

Des petits riens qui peuvent tout changer…

Trop de lumière, pas assez de lumière ? Imaginez la joie à mettre un voilage qui fait passer juste ce qu’il faut comme luminosité et contempler les minces rayons de soleil qui se dessinent sur les murs avec de nouveaux stores pour les jours de grande chaleur. Du neuf qui coûte si peu et vous apporte cette sensation exquise du changement, voilà qui met du baume au cœur.

Quelques idées déco pour raffraichir votre intérieur #3

…Sans oublier le cadre-photo

Quelques idées déco pour raffraichir votre intérieur #4

Tout cela est bien joli, mais il manque l’âme de la maison, l’élément indispensable qui immortalise ces moments inoubliables de la vie : la photo. Et quel meilleur moyen pour humaniser un intérieur habité que des cadre-photos ? Pour habiller un mur, égayer le bureau ou encore casser l’alignement trop parfait de cette encyclopédie qui trône sur une étagère, rien ne saurait remplacer ces accessoires de décor qui sont aussi la mémoire de la maison.

Des cadres pour les parents, des cadres pour les enfants, des carrés, des ronds, des ovales, des multiples, des cadres discrets avec des formes épurées, du style baroque, du vintage ou de l’argenté ?
Tenez, on craque littéralement pour ce cadre photo avec deux cœurs d’amour entrelacés. Un adorable objet à offrir et à s’offrir comme la cerise qui vient coiffer le gâteau. Un vrai coup de cœur.

Quelques idées déco pour raffraichir votre intérieur #5