HOMEBOX, le garde meubles moderne

Un concept novateur

Le service proposé par HOMEBOX permet de stocker ses affaires facilement (en attendant un déménagement par exemple) à proximité de son domicile. Le self-stockage par HOMEBOX, c’est un concept à la fois simple, rapide et sécurisé. C’est également une tarification adaptée à chaque client, en fonction de la quantité de biens à stocker, et de la durée du stockage. C’est enfin beaucoup de liberté et de flexibilité puisque l’accès au box est simple et gratuit, et la résiliation s’effectue facilement en respectant un préavis de huit jours.

Par ailleurs, HOMEBOX propose également un service dédié aux clients professionnels qui ont besoin de plus grands espaces de stockage, et de services spécifiques.

HOMEBOX, le garde meubles moderne

Un stockage simple et sécurisé

Il suffit au départ de choisir la taille de son box, entre 2 et 50 m2 en général. Il faut ensuite louer le box de la taille de son choix. Cette location est sans engagement et il est possible de changer de taille quand on le souhaite. Dès qu’il en prend possession, le client est libre d’accéder au box à sa convenance pour y déposer ou retirer des objets ou des meubles. L’accent est mis sur la sécurité avec des centres à 100% équipés d’alarmes, de détection incendie, de caméras, etc.

Services sur mesure

A chaque région ses centres de self stockage HOMEBOX, et la surface du box est adaptée aux besoins du client. Il est également possible de faire une demande de devis. Les tarifs varient en fonction de la taille du box et du centre de self-stockage choisi. Ils incluent les frais de dossier, les prêts de chariot pour transporter les affaires et l’ouverture/fermeture de box. Une assurance est proposée en option pour garantir les biens entreposés dans le box.


Partager cet article