L'histoire de l'isolant mince par isolia

Après un travail de recherche, isolia présente l'histoire de l'isolant mince sur isolant mince isolia et isolant mince histoire d'un produit hors normes mais pourtant performant Isolia propose de découvrir l'histoire de l'isolant mince, les enjeux économiques des multinationales pour empêcher les nouveaux produits d'entré sur le marché.

De sa conception en passant par son utilisation dans la NASA, découvrez des images historique de l'utilisation de l'isolant mince à travers les siècles.

Pourquoi l'isolant mince a t'il mauvaise réputation ?

histoire de l'isolant mince à travers le siécle

la référence isolant mince

Une partie de la réponse et dans le fait que certains produits ne sont pas de bonne qualité, alors que la fabrication de tissu part vers la chine, beaucoup de bonneterie et usine spécialisé dans le tissu se repositionnent sur le marché de l'isolant mince, mais en négligeant la qualité et les principes de base d'un bon isolant réflecteur, à savoir la qualité du film réflecteur, une étanchéité parfaite (impossible avec les machines de fabrication du textile qui font de belles coutures).

L’utilisation du principe de l'isolant mince tous les jours ?

  • Dans la cuisine avec le thermos et l'aluminium.
  • Dans la voiture avec le pare soleil thermique.
  • Les pompiers avec la couverture de survie aluminisé.
  • L’industrie pharmaceutique pour les emballages de médicament.
  • L’agro-alimentaire avec les revêtements intérieurs des emballages.
  • L’intérieur des sacs de transport thermique et bien d’autres utilisations qui en font l'un des principes les plus utilisé dans le monde.

Un sujet passionnant sur isolant mince histoire par www.isolia.be


Partager cet article