Tout ce qu’il faut sur sa terrasse pour bronzer

Qui a dit que vous deviez être à la plage pour bronzer ? L’été arrive bientôt et avec lui, l’opportunité de vous dorer au soleil. Pour profiter au maximum de votre extérieur en famille, il est possible d’aménager un coin farniente sur votre terrasse. Du mobilier aux accessoires, en passant par l’installation, découvrez le nécessaire à réaliser pour profiter d’un espace détente pour les beaux jours.

Les assises pour votre terrasse au bord de la piscine

Le mobilier de terrasse indispensable pour vos bains de soleil est sans conteste la chaise longue ou le transat. Auprès des boutiques spécialisées, vous pourrez découvrir un vaste choix en la matière. Il y a les chaises longues pliantes, d’autres multipositions ou encore des modèles doubles pour un bronzage à deux, sans avoir à supporter la foule de la plage et le sable qui s’insinue partout. Vous profiterez d’un moment de paix en lézardant au soleil en amoureux, entre amis ou pour les fêtes de vos ados.
Les formes et les accessoires de ces assises sont très nombreux, afin de vous apporter le meilleur confort possible, que vous pouvez agrémenter de galettes et des coussins assortis qui résistent à l’eau de piscine pour un véritable salon de jardin.
Si vous avez assez de place sur votre terrasse, le hamac ou la balancelle est également une option à considérer. Ces mobiliers sont constitués de différents types matériaux tels que l’inox, la résine tressée ou l’aluminium. Ces derniers sont appréciés par leur résistance aux différentes conditions climatiques, au chlore et leur longévité.

Tout ce qu’il faut sur sa terrasse pour bronzer

Une protection contre le soleil et les vis-à-vis

Le parasol, classique ou déporté selon vos goûts, en toile tendue par exemple est la première solution à adopter pour obtenir un ombrage sur votre terrasse tout en ménageant un espace bronzage.
Il est important de vérifier l’orientation de votre terrasse, qui permet de bénéficier des rayons de soleil au bon moment, mais aussi de protéger votre vie privée de potentiels voisins ou passants curieux. Vous pouvez installer des palissades ou des rideaux lourds. Ces derniers sont des solutions moins coûteuses et éphémères qui peuvent être installées sur une terrasse.

Les tables de la terrasse

En plus du bain-de-soleil, une table basse ou un banc qui résiste à l’eau et au soleil, en aluminium par exemple, viendra agréablement compléter votre salon de jardin. Utile pour déposer votre verre en sécurité, elle permet également de supporter les plateaux apéritifs pour les soirées entre amis.
Un petit bar à roulettes peut aussi être une excellente solution pour ranger vos magazines et déposer vos verres, vous pourrez en plus le déplacer d’un endroit à un autre en fonction de votre place sur la terrasse.

Une boutique en ligne de mobilier d’extérieur

La société Proloisirs conçoit et commercialise des meubles de jardin de haute qualité sans matière plastique, dans des matériaux innovants et durables comme l’aluminium, l’acier, la céramique ou le bois certifié. Elle propose une large gamme de mobiliers d’extérieur pour tous les budgets, allant des tables de repas aux salons complets en passant par les parasols et les coussins.
Choisissez librement en ligne les couleurs et le style de mobilier de votre terrasse en accord avec votre décoration. Recevez-les chez vous, prenez le temps de les installer au bon endroit, près de la piscine et profitez du soleil en vous allongeant sur votre chaise longue !