La bonne façon de recycler une poubelle de cuisine

Le recyclage est une nécessité dans notre environnement avec la quantité de déchets qui s’accumule chaque jour dans les décharges. Il y a un processus simple de recyclage qui permettra à toute personne de recycler facilement sa poubelle cuisine en utilisant peu d’articles et quelques instructions de base.


Les articles qui sont nécessaires pour construire un centre de recyclage sont : une poubelle ou de petits bacs, des sacs en plastiques ou en tissu, des pinces à linge ou à documents, et une boîte en carton ou un sac en papier. La première étape consiste à se saisir de vos éboueurs, et leur demander quels sont les objets qu’ils permettent aux gens de recycler, si les objets doivent être triés par type avant le ramassage ou pas, et déterminer comment les objets seront ramassés.

La prochaine étape consiste à mettre un bac ou boîte de recyclage dans votre cuisine, dans un emplacement obscur. Si la société de ramassage d’ordures permet que les objets recyclables soient mélangés, seul un récipient est nécessaire. Si les objets doivent être séparés par type, utiliser quelques petits bacs, ou plusieurs sacs de ramassage attachés par des pinces à linge ou à document, dans une grande boîte. Il y a juste quelques étapes de plus pour s’assurer que le recyclage est fait correctement.

L’étape suivante pour un recyclage adéquat consiste à déterminer quel type de récipients plastiques peuvent être recyclés en trouvant le code d’identification résine sur le fond du récipient, un nombre inscrit dans un triangle, qui indique le type de plastique qui a servi a fabriqué l’objet. Cela est important parce que les centres de recyclages n’acceptent que certains types de plastiques. L’étape suivante, c’est de rincer tous les objets recyclables avant de les mettre dans le bac de recyclage. Cela est important parce que les centres de recyclages n’acceptent que des objets propres.

Avec la mise en place de ce centre de recyclage, vous êtes en voie pour aider l’environnement et pour réduire votre quantité de déchets de cuisine. Cela ne va pas seulement vous aider, mais aussi aider notre avenir en enlevant les ordures des décharges et en réutilisant les matériaux recyclables.


Partager cet article