Equipement Hôtellerie / Restauration : les tringles à rideaux

Parmi les équipements nécessaires - et indispensables - à tout établissement d'hôtellerie / restauration, les tringles à rideaux sont incontournables. En effet, permettant de créer un univers propice au bien-être, quelle que soit l'ambiance choisie, les rideaux apporteront une touche finale à l'espace.

Des espaces particuliers... Un équipement particulier

Pour leur décoration, les établissements d'hôtellerie / restauration réclament l'intervention d'un professionnel de l'aménagement et de l'agencement ou d'un architecte. Souvent dotés d'espaces volumineux, et s'habillant de lourds tissus, les équipements nécessaires à la décoration de ces espaces ne sont évidemment pas ceux utilisés chez les particuliers. La bonne tenue des rideaux est indispensable et la particularité des fenêtres demande bien souvent la mise en place de tringles à rideaux sur mesures.

Equipement Hôtellerie / Restauration : les tringles à rideaux

Faire appel à un fabricant spécialisé

Afin d'assurer une qualité et une durabilité irréprochables aux tringles à rideaux utilisées, rien ne remplacera le savoir faire offert par les entreprises spécialisées dans la fabrication de tringles à rideaux. C'est le cas de l'entreprise Odec, qui fabrique aussi bien des tringles à rideaux que des mécanismes de stores et est le seul et unique revendeur de produits de la marque TOSO en France.

Vous souhaitez en savoir plus? Consultez le site internet des tringles à rideaux Odec


Partager cet article