Disneyland : le parc va construire de nouvelles attractions grandioses

Disneyland prépare de nouvelles attractions pour le plus grand plaisir des fidèles du parc. Un projet d’extension du célèbre parc d’attractions est sur le point de débuter. Il a été annoncé que ce dernier va accueillir de nouvelles attractions gigantesques qui émerveilleront les petits et les grands. Le parc va notamment se doter d’un lac artificiel de 3 hectares qui servira de point central à trois nouveaux univers thématiques : Marvel, Star Wars et la Reine des Neiges. Le royaume de cette dernière accueillera une montagne géante de 40 mètres !

Fontaine et effets spéciaux : un lac magique !

Le Parisien a dévoilé que ce futur lac géant de Disneyland Paris servira de décor spécial pour de nombreuses animations nocturnes. Les responsables prévoient en effet d’y organiser des spectacles de nuit tout simplement grandioses avec des tas d’effets spéciaux. Disney ne compte pas lésiner sur les moyens, avec d’environ 2 milliards d’euros pour restaurer et rénover son précieux parc.

Disneyland : le parc va construire de nouvelles attractions grandioses


Il a été annoncé que le lac servira également de « passerelle » entre les 3 nouvelles zones thématiques Marvel, Star Wars et la Reine des Neiges. Les visiteurs pourront également faire un tour du lac et profiter de ses jolies berges paysagères. Ils pourront également déjeuner dans un des restaurants qui borderont le lac, tout en profitant d’ un panorama mémorable.

De nouveaux univers magiques

Disneyland : le parc va construire de nouvelles attractions grandioses #2


Le projet d’extension du parc Disneyland promet de nombreuses nouveautés fantastiques aux visiteurs. Arendelle, le royaume d’Elsa, la Reine des Neiges, recevra une attention toute particulière, en accueillant une montagne de 40 mètres de haut qui dominera tous les paysages alentour. L’univers Marvel ne sera pas en reste, car il permettra au public de découvrir l’univers fascinant des Avengers. En revanche, pour le parc Star Wars, on ne sait encore rien des attractions qu’il pourrait proposer.