Décorez votre maison avec l’aide d’Image Créations

Généralement, vous vous amusez à mettre des stickers sur les voitures, sur les objets personnels, mais savez-vous qu’actuellement, il est possible de décorer votre maison avec. De ce fait, la société IMAGE CREATIONS est une boutique en ligne et experte en la matière. Avec cette boutique, vous aurez divers thèmes de décorations au choix.

Contenter vos enfants

Les parents pourront ainsi faire appel aux idées décoration sur la page d’IMAGE CREATIONS. Dans ce site, on peut trouver par exemple des stickers princesses spécial fillettes ou encore les stickers pirates spécial petit garçon. Dans le cas où ces thèmes ne plaisent pas à vos enfants, IMAGE CREATIONS dispose d’un large choix de formes et de couleur que vous pouvez commander sur mesure. Ce sont des décorations chambres enfant consultable dans les catalogues d’IMAGE CREATIONS. Ces stickers sont imprimé sur du vinyle, ce qui leurs garantie une longévité considérable sans pour autant être facilement altéré par les éléments tels que l’eau quand il s’agit des stickers salle de bain. Dans le cas où vous hésitez encore, sachez que ce genre de décoration est très simple à poser, même votre enfant pourrait s’y mettre tout seul et refaire tout les murs de sa chambre.

D’autres thèmes de décorations disponibles

A par les thèmes princesses et pirates, IMAGE CREATIONS mets aussi à votre disposition d’autres thèmes comme les stickers enfants jungle, qui donneront l’impression que la chambre de votre enfant est une vaste espace vert ou encore comme si c’était la savane africaine.  Il y a aussi d’autre stickers muraux aussi originaux que les précédant et qui sont tous disponibles en ce moment (les stickers signes du zodiac, les stickers dinosaures…). Donc dans le cas où il vous manque l’inspiration pour décorer la chambre de votre enfant ou même votre intérieure en entier, n’hésitez plus à faire appel à IMAGE CREATIONS pour vous aider, et à mettre le site dans vos favoris pour que vous puissiez suivre les nouveautés mises à jours sur le site.


Partager cet article