Décorer son habitat avec des lames de bois adhésives

Avec ses lames de bois autocollantes, Stickwood vient bouleverser le petit monde de la décoration et des revêtements muraux avec un produit aux qualités esthétiques indéniables et une facilité de mise en œuvre déconcertante. En deux temps, trois mouvements, faites basculer votre intérieur dans un style chalet montagnard, design scandinave ou encore atelier d’artiste.

Et si cela ne suffisait pas, les murs ne sont pas le seul domaine de prédilection de ces lames de bois qui s’adapte à merveille sur tous types de meubles !

Décorer son habitat avec la lame de bois adhésive

Du bois véritable

En dehors de la partie adhésive, les lames Stickwood sont composées à 100% de véritable bois provenant de forêts durablement gérées principalement en France, en Suède et Finlande. Différentes essences sont proposées en fonction des teintes. Il est ainsi possible de retrouver du chêne, de l’épicéa ou encore du peuplier et d’en modifier la teinte grâce aux différents vernis incolores proposés par la marque.

D’une épaisseur de 3 millimètres, leur mise en œuvre est d’une extrême simplicité puisqu’il suffit de retirer la protection adhésive et d’apposer la lame sur le support.

Un produit multi-usages

Polyvalentes, les lames de bois Stickwood offre de nombreuses possibilités de personnalisation de l’habitat. Elles peuvent aussi bien habiller les murs que les portes ou les meubles du moment que la surface soit lisse pour une tenue maximale. Il est ainsi possible de les utiliser pour rénover une porte à l’allure vieillissante, habiller une tête de lit ou faire office de protection murale.

Rendez-vous sur le site de Stickwood pour plus d’inspirations déco avec les lames autocollantes.

lame de bois adhesive murale

decoration lame adhesives

moderniser porte bois lame adhesives

lame de bois adhesive murale

decoration lame adhesives

moderniser porte bois lame adhesives

lame de bois adhesive murale

decoration lame adhesives

moderniser porte bois lame adhesives


Partager cet article