Une décoration florale hivernale pour son intérieur

L’hiver arrive petit à petit et les décorations florales estivales laissent place à des décorations florales de saison. Avec l’hiver, les fleurs blanches et rouges sont à l’honneur. Voici quelques conseils pour réussir sa décoration florale hivernale dans son intérieur.

Une décoration florale hivernale pour son intérieur

  • com-four® 3X Masses de bouchage pour Les compositions Florales - Mousse pour Les Fleurs fraîches pour Le Mariage et l'anniversaire (03 pièces - Fleurs fraîches)
    COMPOSITION FLORALE CRÉATIVE: Utilisez le mastic pour fleurs fraîches de manière créative, par exemple comme arrangement décoratif pour les mariages, les anniversaires, les fêtes de famille, les baptêmes, le dimanche de la mort ou comme décoration de tombe! L'UTILISATION SIMPLE: La mousse florale absorbe l'eau. Placez les fleurs avec les tiges coupées obliquement dans l'arrangement souhaité et arrosez-les régulièrement! L'UTILISATION POLYVALENTE: La mousse est utilisable pour les amateurs et pour les fleuristes professionnels! La mousse peut être coupée à la taille voulue et est parfaite pour réaliser de magnifiques compositions de fleurs et de Noël! FRAÎCHEUR PLUS LONGUE: Grâce à la bonne rétention d'eau de la mousse de bouchage, les fleurs recevez assez d'eau, ce qui donne une plus longue vie aux fleurs! L'ETENDUE DE LA LIVRAISON: 3x Mousses de bouchage pour les fleurs fraîches // Dimensions: environ 20 x 10 x 7 cm // Couleur: vert
  • Manuel complet des quintessences florales du Dr Edward Bach : Initiation, perfectionnement

La pièce de vie est un endroit idéal pour accueillir des décorations florales. En effet, un intérieur prend un tout autre visage lorsque quelques éléments fleuris s’y trouvent. Pour une décoration florale de circonstance en attendant l’hiver, certains incontournables sont à privilégier.

Allier le blanc, le rouge et le vert est parfait pour une ambiance de fin d’année. On opte alors pour des décorations florales composées de fleurs de saison comme les jacinthes, les gypsophiles, les roses ou les anémones du japon. Fleurissant au cours de l’automne, ces fleurs tendances sont idéales pour une décoration florale de circonstance.

Deux options sont alors possibles: soit vous réalisez vous-même vos compositions florales, soit vous foncez chez votre fleuriste préféré. En effet, il est tout à fait possible de créer soi-même une décoration florale. Il suffit alors d’acheter indépendamment tous les éléments composants la décoration: quelques perles, plumes et un contenant charmant sont suffisants. Si vous n’avez pas l’esprit créatif, tournez-vous vers un fleuriste proposant des compositions sur-mesure; c’est toujours plus personnel qu’une composition déjà faite.

  • Smithers Oasis Lot de 20 Blocs de Mousse pour présentations Florales
    Mousse idéale pour les compositions florales MaxLife humidifiée Au nouveaux standards de l'industrie Chaque brique mesure 23 x 11 x 8 cm
  • Sons floraux 2

  • ZYTB Pot de Fleurs en céramique Pot de Fleurs Humanoïde caractère Sculpture Vase Position Assise Bureau Florale Couple Container Ornements Cadeau (Color : Black (B))
    Parfait pour la tenue succulentes, des herbes et des plantes de Catus. Parce que tant la plante d'intérieur et son ajustement en pot dans la norme que vous flowerpot aurez pas besoin de terreau supplémentaire.Comme c'est pratique! Idéal pour windowsill, table de bureau, cuisine, salle de bains, et la décoration de la chambre.Aussi un cadeau fantastique pour mariage, anniversaire, Boby douche. Conçu pour résister soleil intense et les températures hivernales difficiles, ils sont libres de fondu, le gel, les fissures et les dommages de peau. Fabriqué à partir de matériaux recyclés, résistant aux UV pour garder plus longtemps des couleurs plus vives, résistant au gel, en option trou de drainage.