Choisir sa couverture d’intérieur Snug Rug

Vous l’avez certainement remarqué, les températures diminuent de jours en jours (en ce moment c’est la pluie qui est au rendez-vous et bientôt ce sera la neige). La neige et le froid c’est agréable quand on aime faire des sports d’hiver : luge, ski ou snowboard mais ça l’est nettement moins quand on est à la maison.

Qui n’a jamais eu froid devant en regardant un film à la télévision ? Il n’y a pas énormément de solutions, soit on monte le chauffage, soit on met 3 pulls. Mais honnêtement, est-ce que ces solutions vous conviennent ?

Mais alors comment faire ? Monter le chauffage fera grimper votre consommation et risque de vous faire peur lorsque vous recevrez la note ! La solution économique est pratique c’est le snug rug.

Sous ce nom nordique ce cache en faite une couverture à manches longues. Fini le pied ou le bras qui traine dans le froid, fini de dire à votre compagnon : mais arrête de toujours tirer la couette !

Snug Rug

Couverture d’intérieur

Le Snug rug c’est personnel, on ne le prête pas (d’ailleurs ça tombe bien, il existe différents coloris), comme cela vous saurez où le retrouver quand vous rentrerez du travail. Une fois qu’on y à gouté, on ne peut plus s’en passer. Et en plus d’être très chaud (le snug rug sherpa est la version la plus chaude), il est très pratique. Il dispose de grandes poches afin de glisser : smartphone, télécommande, mouchoirs …

A vous les soirées bien au chaud !

couverture dinterieur

couverture dinterieur

couverture dinterieur


Partager cet article