Faire le bon choix pour sa prochaine piscine

Vous souhaitez profiter des joies de la piscine dans votre jardin? Ou bien vous avez fait l’acquisition d’une nouvelle propriété et une installation est prévue ? En béton, en kit ou en polyester : de nombreux types de bassins existent, et souvent il est difficile de s’y retrouver. Vous êtes à la recherche d’une piscine durable et ne nécessitant pas un budget trop conséquent ? Découvrez sans plus attendre les piscines en coque !

Les piscines en coque, pour un meilleur rapport qualité/prix

Posséder une piscine chez soi demande de l’entretien et représente un certain investissement financier. Surtout lorsqu’on souhaite obtenir un bassin élégant enterré et non une petite structure hors sol, souvent de moins bonne qualité.

Sachez cependant que les piscines en coque sont réputées pour leur excellent rapport qualité/prix. En effet, avec des structures uniques, elles permettent une installation facile et donc moins couteuse sur un terrain bien préparé.


L’achat d’une piscine en coque vous offrira la possibilité de choisir l’emplacement des différents matériels, tels que le système d’éclairage, sans pour autant vous exiger de trop gros travaux, comme ceux nécessaires à l’installation d’une piscine enterrée en béton par exemple.

De plus, les piscines en coque, le plus souvent moins coûteuses et plus faciles à installer, ne proposent pas une qualité au rabais ! Bien au contraire ; avec des structures uniques sans morceaux à assembler, elles sont la garantie d’une solidité à toutes épreuves face à la pression de l’eau

Des piscines faciles à entretenir et adaptées à toute la famille

Avec des constructeurs de piscines en coque qui proposent de multiples références, vous trouverez facilement la piscine qui vous correspond et qui enchantera toute la famille. En effet, sous toutes les formes et avec toutes les profondeurs, choisissez un modèle adapté aux jeux aquatiques, à la détente, et pourquoi pas mais aussi à quelques longueurs !

Sachez qu’en plus d’une facilité d’installation, l’achat d’une piscine en coque vous garantie un entretien aisé. En effet, outre la maintenance du matériel de filtration comme pour tous les autres types de piscines, vous n’aurez qu’à vous soucier du remplacement du gelcoat. Cet enduit, déposé sur la coque pour la protéger et la rendre brillante, devra être changé seulement tous les 10 ans. Un entretien facile pour des matériaux polyesters de qualité qui ont fait la réputation de ces piscines.

Faites donc le choix d’une piscine en coque et profitez d’une installation accessible, facile d’entretien et personnalisable avant la pose. Il ne vous reste donc plus qu’à contacter un constructeur spécialisé pour profiter au plus vite de votre nouvelle piscine !


Partager cet article