Bien choisir votre oreiller

Bien choisir votre oreiller

Après le choix du matelas et du sommier, il est nécessaire de bien choisir l’oreiller convenable pour passer des bonnes nuits sans être courbaturé et pour oublier les maux de dos. Généralement, e choix d’un oreiller se fait en fonction de votre position de sommeil. Alors lequel choisir ? Pour assurer une meilleure qualité de sommeil et un repos idéal, optez pour un oreiller ergonomique. Grâce à sa structure à mémoire de forme, qui s’adapte parfaitement à tous vos positions de sommeil. Ce type d’oreiller est le plus conseiller pour un meilleur maintien de la tête et la nuque. Vous changez certainement beaucoup de positions pendant votre sommeil, alors :

  •  Si vous dormez sur le ventre : optez pour un oreiller souple et peu volumineux pour que votre nuque demeure dans le prolongement naturel de votre colonne vertébrale et comme ça les muscles de votre cou seront moins tendus.
  •  Si vous dormez sur le dos : choisissez un oreiller médium et mi-haut car il permet de tranquilliser vos muscles et de reprendre la position naturel de votre colonne vertébrale.
  • Lorsque vous dormez sur les cotés, l’épaisseur de votre oreiller doit être conforme à l’épaisseur de votre épaule. D’où un oreiller volumineux  avec une densité suffisante sera suprême pour que votre tête reste droite.

Si vous êtes à la recherche d’un oreiller de qualité douillet et confortable, visitez les sites e-commerce  «  Matelpro », « Matelsom » ou encore« Ma Literie ». Profitez des remises que vous apporte un code promo Matelpro et bénéficier des offres que propose Matelsom. Encore plus de remises avec les ventes flash chez Ma Literie.

Oreiller ergonomique à mémoire de forme, anti-allergique, spécial cervicales, oreiller en coton bio, en soie… : vous trouverez certainement celui qui vous garantit des bonnes nuits.

Avant de lancer votre commande en ligne, découvrez les critères de choix d’un oreiller en visitant votre web magazine.


Partager cet article