Bien choisir son mode de chauffage


Le chauffage représente les trois quarts de nos dépenses en énergie. Oui, nous pouvons sur le long terme réduire notre facture d’électricité ou de gaz de 50 %. Oui, nous pouvons agir pour l’environnement sans rogner sur notre confort. Ensemble, entrons dans l’éco-technologie !

  • Pro Breeze Mini Radiateur CĂ©ramique 2000 W – 3 Niveaux de Puissance – Chauffage d’appoint Compact pour bureau, chambre, salon – Blanc
    Chauffage En Céramique : Ce chauffage d’appoint est conçu avec des éléments chauffants en céramique avancés qui fournissent un chauffage plus rapide et plus économe en énergie qu’un chauffage d’appoint électrique traditionnel. Petit et puissant, c’est le chauffage d’appoint idéal pour la chambre, le bureau et sous le bureau. Chauffage Puissant : Ce radiateur soufflant est doté de modes de puissance de 900W (basse température), 1200W (température moyenne), 2000W (Haute température) ainsi que d’un mode de ventilation pour faire circuler l’air dans la pièce. Thermostat Réglable : Le thermostat facile à utiliser et entièrement réglable mesure la température de l’air ambiant pour une efficacité de chauffage optimale. Des Fonctions de Sécurité Avancées : Ce radiateur portable est constitué de systèmes intégrés contre la surchauffe et un interrupteur anti-basculement amélioré, garantissant l’arrêt du mini-chauffage en cas de situation dangereuse, vous offrant ainsi une totale tranquillité d’esprit. Léger et Ultra Portable : Sa conception compacte permet de transporter le petit radiateur là où vous en avez le plus besoin, ce qui en fait un outil parfait pour les maisons, les garages, les dortoirs, les salles de bain et les bureaux. Dimensions : 12,3 x 16,4 x 23,1 cm. 220 V – 240 V, 50 Hz.
  • Spardar Chauffage Soufflant 2000W Radiateur Soufflant Salle de Bain Chauffage d’appoint Economique 3 Modes Petit Radiateur Soufflant Ceramique
    1 seconde de chauffage rapide : 1 seconde de chauffage rapide, par rapport à d’autres chauffage d’appoint salle de bain, avec plaque en céramique autorégulatrice (PTC), peut rapidement chauffer de petits espaces en peu de temps Puissance : puissance de sortie maximale 2000 W, avec protection contre la surchauffe, efficacité de conversion d’énergie jusqu’à 99 %, notre Chauffage Soufflant peut économiser environ 30 % d’électricité, c’est le cadeau d’hiver parfait pour vous et votre famille 3 modes : utilisez 2 000 W/1 000 W en mode haut/bas pour maintenir la température ambiante souhaitée. Le mode vent naturel 16W vous permet de vous sentir plus à l’aise en été, adapté au bureau, au salon, au bureau, à la chambre Design unique : le chauffage d’appoint peut être placé de deux manières, horizontale ou debout ; avec une petite poignée de transport, vous pouvez facilement emporter le radiateur n’importe où. Compact et puissant: La taille du radiateur soufflant salle de bain est de 12 x 22 x 24 cm; 220V-240V ~ 50 Hz. Le mini radiateur soufflant en céramique est petit et portable, facile à ranger, économise de l’espace, fournit toujours une forte chaleur

Qu’est-ce qu’un chauffage éco-responsable ? Sont-ils difficiles à entretenir ? Quel est le plus adapté à un immeuble, une maison, une région ? Pourquoi abandonner le chauffage traditionnel au profit de solutions alternatives ? Autant d’interrogations légitimes auxquelles notre équipe d’experts apporte des réponses concrètes et sur-mesure.

Chauffage Ă©co responsable : rentable Ă  court et moyen terme

Il est grand temps de se débarrasser de son vieux radiateur au profit d’un système plus efficace et qui ne puisse pas dans les ressources naturelles coûteuses et polluantes. Econology sélectionne des chauffages toujours plus sains, fiables et efficaces. L’eau, l’air et soleil fournissent une énergie gratuite et inépuisable.

Les solutions ne manquent pas. Un chauffage électrique économique utilise l’inertie pour accumuler la chaleur de la pièce afin de la restituer sans consommer d’avantage d’électricité. Pour encore plus de confort et d’économies, le chauffage au sol, via un plancher chauffant consiste à faire circuler de l’eau chaude dans le sol. En plus, il rafraîchit l’été. Pour un chauffage d appoint ou un système de chauffage complet, les technologies éco-responsables s’installent dans les habitations neuves ou anciennes et s’entretiennent facilement.

 Bon pour la planète, bon pour le portefeuille

Notre gamme consacrée à la chaleur fait la part belle aux chauffages économiques. Du radiateur électrique intelligent, au plancher chauffant, en passant par le radiateur à inertie ou encore le sèche-serviettes malin, le confort écologique s’adapte aux besoins, aux envies et au budget de chacun.

Le saviez-vous ? Pour les chauffage éléctrique, aucune aide particulière n’est prévue. En revanche, l’État attribue des éco-prêts et des crédits d’impôt aux personnes qui font le choix d’un système de chauffage plus respectueux de l’environnement.

 Econology : votre partenaire engagé et fiable

Depuis plusieurs années, Econology propose un large choix de produits dédiés à l’économie d’énergie. La boutique en ligne rassemble des VMC, des produits d’isolation biodégradables, des pompes à chaleur ou encore des chauffe-eau solaires, une multitude de produits pour maison économe et écologique qui sauront transformer votre quotidien.

  • DeLonghi Radiateur cĂ©ramique HFX30C18.AG | Chauffage mobile pour un apport de chaleur rapide et sĂ©lectif | 2 niveaux de puissance | Fonction antigel | Puissance 1 800 W | Gris
    Grâce à son élément chauffant large et à son haut niveau de sécurité, la technologie céramique est une technologie de chauffage très efficace. L’élément PTC régule l’alimentation en énergie et la production d’énergie lorsque la température ambiante augmente Les deux niveaux de sortie permettent un réglage efficace de la capacité de chauffage Lampe de commande, thermostat d’ambiance et fonction antigel pour une efficacité et une sécurité accrues Convient aux pièces d’une superficie maximale de 55 m² Puissance maximale 1 800 watts Remarque : ne pas utiliser la machine pour démarrer le séchage à sec. Ne bloquez pas les zones d’entrée et de sortie d’air (risque de surchauffe). Uniquement pour les sèche-linge
  • OMISOON PTC Chauffage d’appoint Electrique 2000W, ECO Radiateur CĂ©ramique, 90°Oscillation, 24H Minuterie, Thermostat RĂ©glable, Protection multiple, 3 Modes, salle de bain, maison
    🔥Chauffage rapide en 2 secondes et utilisation tout au long de l’année🔥 Le puissant élément chauffant en céramique PTC et la puissance maximale de 2000 W permettent au chauffage électrique de chauffer rapidement en 2 secondes. 3 modes (faible chaleur (900W), haute chaleur (2000W) et mode vent naturel) conviennent à une utilisation toute l’année ♻️ECO – Faible coût♻️ : vous pouvez régler une température constante entre 17°C et 37°C. Grâce à un capteur de température de précision intégré, le mode ECO ajuste intelligemment la production de chaleur du chauffage d’appoint indépendamment de la température ambiante, s’allume et s’éteint automatiquement pour une efficacité énergétique optimale et vous aide à maintenir la température que vous avez définie et à réduire les coûts énergétiques. ⏰Minuterie 24h et télécommande⏰ Le radiateur peut être réglé avec une minuterie de 0 à 24 heures. Lorsque le temps est écoulé, le chauffage d’appoint s’éteint automatiquement, vous apportant un cadre de vie chaleureux et sûr. Avec son écran LED, son bouton tactile supérieur et sa télécommande, il est facile à contrôler en position assise ou couchée 💨Oscillation à 90°et stores réglables💨 Avec des stores réglables à 35°-40°(vers le haut/vers le bas) et une oscillation à 90°(gauche et droite) , vous pouvez facilement contrôler la direction du vent. Il peut transmettre la chaleur dans une large gamme 🛡Protection de sécurité multiple🛡 Avec une protection automatique contre le basculement et la surchauffe, la technologie céramique PTC et un matériau ignifuge de première qualité, le radiateur électrique est plus durable et plus sûr. Les enfants doivent être accompagnés de leurs parents lorsqu’ils utilisent le chauffage d’appoint Remarque:Utilisez le radiateur électrique dans un petit espace, proche de la distance. Plus l’espace est grand, plus la machine est éloignée, le temps de chauffage sera prolongé, l’effet de chauffage n’est pas évident. Remarque : avant d’utiliser le produit, placez-le dans un environnement ventilé pour éliminer l’odeur.