Choisir un chauffe-eau thermodynamique


Tous les moyens sont excellents pour avoir de confort chez soi. Un des composés essentiels pour la détente et le plaisir à la maison est l’eau chaude. Pour l’avoir, on a le choix entre différents modèles et dispositifs. Le chauffe-eau thermodynamique a plus d’avantages que les autres variantes. On lui reconnaît plus d’avantages par rapport à la chaudière classique.

  • Chauffe-eau thermodynamique stable Calypso connecté - Atlantic - 250L - Classe énergétique A+
    Classe énergétique sanitaire : A+
  • Ariston Nuos Evo A+, Chauffe-eau thermodynamique mural air ambiant/air extérieur 110 Litres - Conçu et fabriqué pour être installé en France 3629058 Blanc
    Chauffe-eau conçu et fabriqué pour être installé en France. ÉNERGIE RENOUVELABLE: Les modèles NUOS, exploitant les sources d'énergie renouvelables, sont conçus comme une alternative hautement éco-énergétique aux chauffe-eau électriques à accumulation traditionnels. 70 % D'ÉCONOMIES D'ÉNERGIE: Nuos Evo A+ puise les calories gratuites de l’air pour chauffer l’eau et économiser ainsi 70% d’énergie électrique en moyenne par rapport à la consommation d’un chauffe-eau électrique classique. Idéal pour 1 à 3 personnes. GAIN DE PLACE: Le chauffe-eau Nuos Evo A + peut être installé facilement, au mur ou au sol (trépied en option), dans une petite pièce ou dans un espace réduit grâce à sa forme " monobloc" et à sa largeur de 50 cm. Idéal pour une famille de 3 à 4 personnes. AIDES FINANCIÈRES: Faites des économies à l'installation en bénéficiant des aides de l'état. Offres soumises à condition de revenus et aux types de travaux engagés. FIABLE ET DURABLE: Double protection pour lutter pour la corrosion : 1 anode titane à courant imposé + 1 anode magnésium. Certifié conforme aux normes françaises et européennes de sécurité électrique et mécanique. Certifié CE.

Les avantages du chauffe-eau thermodynamique

Choisir un chauffe-eau thermodynamique

Le chauffe-eau thermodynamique est une option afin d’avoir de l’eau chaude à la maison. A la différence des autres dispositifs, la pompe à chaleur dans son processus puise des calories dans l’air, les achemine dans la chaudière et permet de chauffer l’eau sanitaire. Un de ses grands avantages est de réduire la consommation énergétique. En effet, on a pu noter que le recours à ce type de chauffe-eau permet une économie allant même jusque à trois-quarts. Par rapport à un ballon classique, on divise largement en 2 la consommation. De plus le chauffe-eau thermodynamique est à la portée de tous à un prix intéressant. Il fonctionne au-delà des caprices du temps bien qu’il puise de l’énergie dans la chaleur de l’air. On n’a pas non plus besoin de gros travaux pour son installation.

Les autres avantages

Pour le prix, le chauffe-eau thermodynamique n’est pas coûteux et est rentable. Rien que dès sa mise en place, on économise pour le coût des travaux. On peut l’adapter pour les horaires d’ouverture de consommation d’électricité ce qui allège bien plus encore la facture. C’est un modèle dans problème de sécurité et efficace également. Par rapport aux chauffe-eaux à gaz par exemple, ils ont besoin d’un lieu parfaitement aéré afin d’éloigner toute production de monoxyde de carbone, de gaz inodore et qui peuvent provoquer la mort. Les appareils à combustion sont également dès fois dangereux et on peut rencontrer des risques d’explosion. Tous ces problèmes n’existent pas avec le chauffe-eau thermodynamique. De plus on n’a aucun besoin de monter une cheminée d’évacuation des fumées.

  • Chauffe-eau thermodynamique
  • Chauffe-eau thermodynamiques en habitat individuel - Neuf: Conception et dimensionnement

    • Chauffe-eau thermodynamique stable Calypso connecté - Atlantic - 200L - Classe énergétique A+
      Classe énergétique sanitaire : A+