Chauffe-eau Dafi, la solution économique pour partir en vacances

Chauffe-eau Dafi, la solution économique pour partir en vacances

Quoi  de mieux qu’un chauffe – eau Dafi pour profiter d’une eau chaude dans n’importe quelle circonstance ?

En effet, grâce à ce chauffe – eau, vous ne vous laverez plus les mains dans de l’eau froide. Celui-ci fait monter la température de l’eau jusqu’à 55 degrés et cela en moins d’1/4 de secondes. Fini donc les minutes interminables à atteindre que l’eau chaude arrive. En plus de cela, il vous ferra économiser 30% d’électricité car celui-ci ne consomme de l’électricité que pendant son fonctionnement à la différence par exemple d’un chauffage à accumulation. Enfin, il permet également de faire un geste pour la planète en vous faisant réduire votre consommation d’eau de 60l/jour.

Ce chauffe-eau s’avère donc indispensable notamment pendant vos vacances si vous vous déplacez en caravane ou louez un mobile-home. En effet, grâce à sa petite taille (16 cm x 9 cm x 9 cm), il s’adapte facilement à tous les emplacements et dans toutes les positions.

Il existe différents types de chauffe-eau Dafi qui varient en fonction de la puissance que vous recherchez (3,7kw; 4,5kw; 5,5kw et 7,5kw). Tous les modèles possèdent un système antitartre qui a été breveté afin de vous assurer tous le confort nécessaire.

Installation du chauffe-eau Dafi

Ce chauffe-eau est extrêmement simple d’utilisation, aucune compétence en plomberie n’est nécessaire. Celui-ci se branche directement sur les tuyaux de votre installation et ne nécessite qu’une installation électrique classique. Celui-ci doit être installé le plus proche possible du point d’eau utilisé afin d’éviter que l’eau refroidisse (idéalement 20cm).

Quel type de chauffe-eau pour mon installation ?

  • Pour un petit évier : chauffe-eau 3,7kw
  • Pour un lavabo : chauffe-eau 4,5kw
  • Pour un évier de cuisine : chauffe-eau 5,5kw
  • Pour un lavabo + une douche : chauffe-eau 7,5kw


Partager cet article