LP charpente : maison en bois en Haute-Savoie

Un charpentier en Haute-savoie de renommée locale

LP Charpente est un charpentier en Haute-Savoie (74) situé près d’Annecy. Depuis plus de 10 ans, LP Charpente effectue la charpente de votre maison ou votre bâtiment ainsi que sa couverture ou sa rénovation. De plus, LP Charpente est spécialisé dans les maisons ossature bois.

Vous avez besoin d’un charpentier local qui assure la construction de votre bâtiment ? Vous souhaitez avoir des conseils sur les matériaux les mieux adaptés pour votre construction ? Vous aimeriez rénover votre charpente ou la couverture de votre maison ? Contactez LP Charpente.

La construction de maison en bois

construction de maison bois annecy

Cette entreprise possède un atelier contenant toute sorte de matériel pour mener à bien vos projets. De plus, LP Charpente ne travaille qu’avec des fournisseurs locaux, que ce soit pour le bois, les tuiles ou la zinguerie. LP Charpente privilégie une démarche éco-citoyenne lors de la réalisation de ses constructions. C’est pourquoi ce charpentier de Haute-Savoie s’est spécialisé dans la construction de maison ossature bois.

Avec une ossature bois, votre maison ou votre bâtiment vous permet de faire des économies pour le chauffer. L’isolation est en effet meilleure et empêche ainsi les grosses pertes de chaleur. De plus, l’esthétique des maisons ossature bois se fond parfaitement dans le décor de nos montagnes. Elles sont également plus adaptées pour résister aux intempéries de notre région.

LP Charpente s’occupe, en plus des maisons ossature bois, de la couverture de votre toiture et de la zinguerie. Que ce soit pour des maisons de particuliers ou pour des bâtiments professionnels, LP Charpente traite tous vos projets du début à la fin. Vous pouvez consulter les constructions de LP Charpente sur leur site internet dans la rubrique Réalisations.

Si vous avez un projet de construction ou de rénovation, faites-en part à l’équipe de LP Charpente qui saura vous conseillez et vous guider jusqu’à sa réalisation totale.


Partager cet article