La solution appropriée pour la changement de vos sols

Le sol est constamment sollicité dans les secteurs d’activités industrielles ou commerciales, comme les entrepôts, les usines, les espaces de vente, les laboratoires et les ateliers, il a tendance à se dégrader avec le temps, et nécessite régulièrement des entretiens et des rénovations et au bout d’un certain temps il doit être complètement changé. Ces rénovations ont un coût important sur les dépenses internes, et ont un effet négatif sur la production qui dans la majeure partie des cas doit être stoppée le temps que le sol soit changé.

Gammes de dalles pour différents usages

Différents types de dalles en pvc sont mis à votre disposition pour vos différentes activités et usages, chaque dalle pvc à été spécialement traitée, et a une certaine résistance électrique et chimique, répondant à un usage donné et respectant les caractéristiques de votre lieu de travail. Différentes couleurs vous sont présentées pour aller avec le décor général de votre lieu d’activité et pour distinguer les différentes zones et créer ainsi un cadre de travail ordonné et agréable.

Système lock-tile pour sols industriels

Le lock-tile est une solution innovante qui a prouvé son efficacité dans divers domaines, comme celui industriel, commercial ou même dans des laboratoires ou des points de vente. La dalle lock-tile est une dalle emboitable qui s’installe rapidement et sans difficulté, d’où le gain de temps considérable, et il n y aura pas de nécessité d’arrêt de l’activité. En effet les dalles pvc s’emboitent les unes sur les autres sans support vu qu’elles s’appliquent librement a même le sol sans collage ni traitement spécial, un sol tout prêt en un minimum de temps.

La solution appropriée pour la changement de vos sols

Sols industriels en PVC

L’attribut essentiel du revêtement sol pvc c’est qu’il est plus durable dans le temps et sa résistance aux problèmes d’usures causées par les produits chimiques industriels. L’avantage de la dalle lock-tile, c’est que c’est une dalle pour sol qui ne nécessite pas la préparation d’un support pour l’installer. Vous aurez donc un gain considérable de temps, et évitant aussi d’être obligé de stopper l’activité pendant un moment pour pouvoir mettre le nouveau sol. Epargnant ainsi des pertes matérielles non souhaitables.


Partager cet article