Donner du style dans une chambre d'adolescent tout en pensant au lit.

Donner du style dans une chambre d adolescent tout en pensant au lit.

La décoration d’une chambre d’adolescent est un élément qui pourrait influencer son style et même ses gouts dans l’avenir. Il serait donc important de trouver un équilibre dans la façon de décorer la chambre de votre enfant.

Chaque adolescent rêve d’une chambre qui lui ressemble, donc est décorée selon son style et préférence avec les accessoires de son goût. Selon la personnalité de chaque adolescent, le but est de créer un univers unique où règnent harmonie et bien-être. Qu’il s’agisse d’une déco épurée ou romantique, à chacun son style et son univers.

Dans une chambre d’ado, le lit est l’accessoire essentiel dans la déco. Un bon lit pour un ado est celui qui est à son image avec des ornements qu’il préfère. L’on peut par exemple au niveau de la tête du lit faire des décorations personnalisées et originales, y ranger des cadres photos. Utiliser des teintes peu foncée assortie au linge du lit ainsi qu’au revêtement du sol ; on peu avoir un sol stratifié faites en matériau économique ou alors du parquet massif.

Pour les jeunes filles par exemple, surtout celle ayant opté pour un style romantique, le mieux serait une décoration florale avec des tons doux comme du rose ou du jaune citron sur fond blanc. A partir du style floral, l’on peut procéder à plusieurs variations de style plus exotique et plus gai.

Dans le style de déco épurée pour la chambre de l’ado, l’on préconise une décoration sobre en alternant deux couleurs de bases contrastées ou alors utiliser deux types de matériau afin de créer le contraste dans la pièce.

Il s’agit en fait de réunir le raffinement et la simplicité à l’aide de quelques astuces de décoration, par exemple des pots de verre lumineuses aux couleurs pastelles, utiliser des ardoises à la places des tableaux en ce qui concerne les pense-bêtes

L’univers de l’ado avec des Lits et accessoires de décoration chez Anders-Paris.

Retrouver le lit adolescent et autre accessoire de chambre d’ado chez Anders-Paris. C’est une entreprise basée à Paris dans le 15ème arrondissement dans la rue Falguière. Cofondée par Sabine Bueno et Jaqueline Westphaal, Anders est l’univers dédié au mobilier et à la décoration de chambre pour enfant, spécialisée dans la décoration et le mobilier pour chambres d’enfants de 0 à 15 ans, Anders est une boutique qui fait dans la vente de lit mezzanine et lit superposé pour enfants, vente et décoration de chambre pour bébé. Anders-Paris c’est aussi un concepteur des lampes, armoires et autres accessoires et mobilier pour enfant. C’est une entreprise qui propose à sa clientèle des listes de naissance, de la lingerie, des matelas sur mesure aux dimensions des sommiers et des lits de vis pour enfants.


Partager cet article