CFP Sécurité s'adosse à LM2 Group

Acteur majeur de la vente en ligne d’alarmes de maison, présent sur le net depuis plusieurs années, CFP Sécurité, a décidé d’apporter son fond de commerce et de s’adosser à la société LM2 Group pour asseoir et poursuivre son développement. Fondateur de CFP Sécurité, Monsieur Mathieu Lesme occupera désormais les fonctions de Directeur Général du groupe. Il sera plus particulièrement en charge du secteur commercial et des achats.

Avec cette opération, LM2 Group affiche clairement l’ambition de devenir leader sur un marché de l’alarme en pleine croissance et sur lequel le faible taux d’équipement des ménages français laisse entrevoir de très belles perspectives. Ce rapprochement devrait permettre de développer des synergies importantes entre les activités grand public (B to C) de CFP Sécurité et professionnelles (B to B) de LM2 Group.

CFP Sécurité s'adosse à LM2 Group

Installé à Bordeaux en Gironde, LM2 Group exploite différents sites d’e-commerce spécialisés dans le matériel de sécurité domestique et commercialise par ailleurs sa propre marque d’alarmes : Atlantic’S.

Atlantic’s dispose déjà d’une offre très complète et qui ne cesse de s’étoffer. Elle comprend actuellement deux modèles de centrales d’alarme sans fil et plusieurs dizaines d’accessoires dont des détecteurs d’ouverture et de mouvements, des sirènes, des modules domotiques etc. A ces produits d’alarme devrait s’ajouter prochainement une gamme de matériel de vidéosurveillance en cours de développement.

En peu de temps Atlantic’S a acquis ses lettres de noblesse auprès des revendeurs et distributeurs qui ont été convaincus par la qualité et la fiabilité de ses produits. Afin de toujours proposer le meilleur rapport qualité prix, la marque fait le pari du tout internet et des solutions prêtes-à-poser tout en mettant l’accent sur la qualité de ses hotlines.


Partager cet article