Avec la cale plastique construisez votre terrasse comme un pro

Pour les professionnels de la construction, chaque élément utilisé est important. En effet, qu’il s’agisse de poser un parquet en bois ou de procéder au montage d’un meuble, il s’agit de bien disposer toutes les pièces. C’est un travail de précision, réalisé avec minutie. Voilà pourquoi les professionnels ont recours à la cale plastique. Ce petit élément s’avère d’une grande utilité : bien placées, les cales en plastique permettent de fixer avec précision chaque lame de parquet.

La configuration de la cale pvc est d’ailleurs conçue pour en faciliter l’usage, en fonction des besoins de l’ouvrage. Sa forme a été pensée pour que la fixation des planches se fasse de manière aisée. Longue de 41 mm, large de 30 mm pour une épaisseur de 1,3 mm, la cale pour terrasse bois permet à son utilisateur de l’insérer facilement dans un espace restreint (sous une latte par exemple).

La cale pvc est vendue par grappe de 10 cales, et pour chaque pack commandé, il sera livré 100 grappes, soit 1 000 cales à votre disposition. Cette présentation fournit un autre avantage, celui d’établir soi-même une épaisseur de cales, le cas échéant. En pliant les cales les unes contre les autres (en accordéon), vous obtenez un volume cohérent, dont l’épaisseur sera un nombre multiple de 1,3 mm. Il vous revient désormais de commander votre pack de cales.

https://ta-maison fr/cale-plastique-terrasse/

https://ta-maison fr/cale-plastique-terrasse/

https://ta-maison fr/cale-plastique-terrasse/


Partager cet article