Le brise vue pour protéger vos extérieurs

Les beaux jours arrivent, vous allez pouvoir commencer les petits déjeuners sur la terrasse, les barbecues dans le jardin ; mais le vis à vis vous ennuie ?  Il est temps d’installer le brise vue, avec lui vous n’aurez plus de souci à vous faire. En effet, en plus de protéger du vent, il protège également des regards indiscrets. Il permet d’occulter, décorer et cacher vos espaces extérieurs. Ainsi lorsque vous vous reposez sur votre terrasse, dans votre jardin ou sur le balcon, vous serez au calme et à l’abri des regards curieux.

Le brise vue ça sert à quoi ?

En effet pour isoler votre terrasse, balcon ou jardin, rien de tel qu’un brise vue, une canisse ou bien une brande.

Beaucoup d’entre nous ont un jardin clôturé par du grillage et c’est parfois gênant de prendre un bain de soleil lorsque il y a du vis-à-vis ! Pour remédier à ce fléau, il existe ces différentes solutions. Il s’utilise en séparation de jardin, balcon, terrasse et même de piscine. Il habille tous types de murs, grillages et clôtures et permet en plus de protéger du vent, de protéger des regards indiscrets.


Un accessoire très esthétique !

En plus d’être pratique le brise vue est indéchirable, ininflammable, simple à fixer et facile d’entretien, un coup d’éponge suffit. Son étanchéité garantit une excellente résistance aux conditions climatiques qui peuvent parfois être rudes !

Et, en plus d’être fonctionnel, il s’avère décoratif ! Disponible dans de nombreux coloris et matériaux, vous n’aurez que l’embarras du choix. Couleur flashy pour donner du pep à votre extérieur, effet feuillage pour offrir de la verdure à votre balcon, effet palissade pour tromper l’œil des passants… nombreuses sont les possibilités !

Concernant l’installation

Pour la pose, c’est très simple, vous comme moi saurez le faire, inutile de faire appel à un professionnel !


Partager cet article