Non, le Brise bise n'est pas mort

Vous pensez peut être que le brise bise est aujourd’hui dépassé et que son utilisation ne serait pas tendance dans votre intérieur. Détrompez-vous le brise bise n’est pas mort et je vais vous le prouver.  On retrouve même de plus en plus de brise bise en vente sur de nombreux sites marchant en ligne. C’est déjà une première preuve mais continuons …

La plupart du temps, le brise bise est utilisé afin de couvrir une partie de vos ouvertures, voir même la totalité de vos fenêtres. Le but étant d’habiller vos vitrages et de laisser passer la lumière. Ils peuvent être utilisés comme décoration ou tout simplement afin d’offrir à votre intérieur un peu d’intimité. Vous ne le savez peut être pas mais le brise bise est très pratique pour se cacher des regards indiscrets mais je le rappel, le brise bise est réalisé de telle sorte qu’il laisse passer la lumière. Vous n’aurez donc pas besoin de changer vos fenêtres avec une teinte extérieur, ce qui serait bien trop coûteux, vous en conviendrez.

Ce qui est pratique avec Internet et les différents fournisseurs ou sites marchants que l’on retrouve c’est qu’il est facilement possible de choisir la taille juste qui correspondra parfaitement à son ouverture. C’est aussi plus simple de se faire une idée du rendu possible. En tout cas le brise bise refait son apparition et vous en trouverez même dans chez plus grandes anciennes. Le tout est de trouver le brise bise qu’il vous faut et qui conviendra le mieux à vos ouvertures. Alors n’attendez plus et partez à la recherche du brise bise de votre cœur !


Partager cet article