Scandles : la boutique en ligne de bougies parfumées de luxe

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter un site pas comme les autres. Il s’agit de Scandles.

Vous l’aurez peut-être deviner, Scandles est un site de vente en ligne de bougies. Oui, mais son originalité, c’est que ce site e-commerce vend des bougies parfumées de luxe. Un créneau bien recherché et qui en vaut de détour.

Ce site de vente en ligne, récemment créé est très bien réalisé. On y perçoit sur un fond noir couleur jaune / orangée, rappelant la flamme d’une  bougie, une large gamme de marque de bougies parfumées. Des marques telles que Bahoma, L’Objet, Rigaud, DL&Co, Ecoya, Nimbus, Vranjes sont ainsi présentées avec de très beaux visuels. De plus, les descriptions des bougies sont très bien détaillées et la navigation sur le site se fait facilement.

Sur Scandles, on peut également acheter des recharges de bougies parfumées et des chauffe-plats.

Les avantages de cette boutique en ligne sont nombreux. Tout d’abord, c’est bien sûr les bougies de chez Scandles.

Obtenir une bougie, réalisée avec un savoir-faire artisanal par des mains expertes, dans l’idée du luxe total et aux senteurs enivrantes permet à Scandles d’être référencée comme la plus belle boutique de bougies parfumées luxueuses en France.

  • Le site est sécurisé, possède un service client 24h/24h et un onglet permettant d’effectuer un suivi de son colis (traçabilité).
  • Les services sont intéressants. En effet, la livraison s’effectue entre 24/48 heures par suivi Colissimo, l’emballage des bougies est très soigné et les boîtes de bougies sont magnifiques. De plus, les frais de port sont offerts pour tout achat supérieur à un montant de 50 €.
  • Et la marque est présente sur les réseaux sociaux et communique beaucoup sur des offres promotionnelles, des jeux concours, ce qui pourrait être une occasion pour chacun de se faire plaisir pour de très belles bougies.

Je  ne voudrais pas trop en dire de plus car c’est avant tout à vous, chèr(e)s client(e)s de vous faire une idée du site Scandles en allant le visiter.

Et si l’envie vous vient, n’hésitez pas à nous communiquer un message, nous suivre sur les réseaux sociaux pour partager ensemble cette passion des bougies parfumées.

A bientôt

bougie luxe

bougie luxe

bougie luxe


Partager cet article