Assainissement : le contrat d'entretien annuel

Assainissement : le contrat d’entretien annuel

Pour éviter les mauvaises surprises, canalisations bouchées, fosse septique pleine, ou encore les fuites sur vos installations d’assainissement, Aquaprovence vous conseille de contractualiser l’entretien préventif et curatif de vos ouvrages d’assainissement.

Assainissement : le contrat d entretien annuel

Le contrat d’entretien assainissement par Aquaprovence Assainissement

Aquaprovence Assainissement vous propose un contrat de maintenance, garantissant le suivi et le bon fonctionnement de votre micro station. Ce contrat est signé pour une période de 1 an, renouvelable par tacite reconduction. Il comprend à minima une visite par an, à date anniversaire de la mise en service de votre installation.

La visite d’AQUAPROVENCE Assainissement

Cette visite dure en moyenne une heure et se définit par :

  • La vérification et entretien du surpresseur et remplacement du filtre à air, si nécessaire
  • Le contrôle de fonctionnement de chaque électrovanne, en testant chaque étape des différents transferts de fluides.
  • Le test des alarmes.
  • La vérification du niveau de boue décantée dans le prétraitement.
  • Le contrôle de la qualité des eaux en sortie (turbidité et odeur dans le pot de prélèvement).
  • Les vérifications d’étanchéité des différents raccords.
  • Le carnet d’entretien sera dument rempli (consignation de toutes les opérations obligatoires à effectuer)
  • Un rapport sur l’état de l’installation sera établi par le technicien et transmis au client ainsi qu’au Spanc (PV d’intervention). Les instructions de vidange y seront consignées.

Ce contrat intègre une Assurance Responsabilité Civile Atteinte à l’Environnement vous garantissant les résultats en sortie de station. Elle vous couvre sur tous les travaux de dépollutions des sols et nappes phréatiques que pourraient engendrer la station sur un éventuel dysfonctionnement.

Aquaprovence Assainissement intervient pour l’installation, l’entretien et la maintenance de vos ouvrages d’assainissement. Nous réalisons tous les travaux préventifs et curatifs sur les installations d’assainissement.

Assainissement : le contrat d entretien annuel

L’entreprise Aquaprovence Assainissement

PME  spécialiste des travaux d’assainissement, vidange fosse septique, débouchage curage canalisation, recherche de fuite, inspection vidéo et des travaux d’installation, de maintenance et d’entretien de vos ouvrages d’assainissement.

L’entreprise régionale Aquaprovence est implantée de manière stratégique à Aix-en-Provence pour mieux desservir les départements de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur. La société est spécialisée dans la distribution et/ou l’installation de micro stations et de récupérateur d’eau de pluie. Le dispositif d’assainissement individuel ou d’assainissement non collectif est un élément indispensable à une habitation.

Dans le but d’améliorer ce système, le spécialiste en micro station d’épuration Aquaprovence Assainissement à Aix-en-Provence dans le 13 vous propose la mise en place de micros stations performantes.

Selon vos besoins et vos souhaits, Aquaprovence le professionnel en micro station pourra faire l’étude du projet, l’accomplissement des démarches administratives et l’installation ou l’assistance à l’installation de votre système d’assainissement.

Si vous êtes dans la région, venez nous soumettre votre projet de micro station !

Vous pouvez également nous appeler ou nous laisser un message sur notre site internet  https://provence-alpes-assainissement.fr/

contrat d assainissement entreprise

contrat dassainissement

contrat d assainissement entreprise

contrat dassainissement

contrat d assainissement entreprise

contrat dassainissement


Partager cet article