Activ Travaux s’associe à deux nouveaux courtiers

Intermédiaire privilégié entre le client et le professionnel, le courtier en travaux est une des armes déployées par Activ Travaux. Salima Chelhi (38 ans) et Thierry Englebert (49 ans) ont nouvellement été ajoutées aux équipes d’Activ Travaux et s’associent pour mieux servir les clients de la région parisienne. Présent à l’ouest de Paris entre St Germain-en-Laye et Maisons-Laffitte, et au sud entre Morsang sur Orge et Ormoy, ces nouveaux facilitateurs de travaux ont mis en commun leurs compétences.

L’expertise de ces nouveaux courtiers

Se connaissant depuis plusieurs années, Salima et Thierry ont rapidement envisagé de mettre en commun leurs connaissances et leurs compétences. Fort de leurs expériences, ils ont tous les deux eu l’occasion de côtoyer de nombreux secteurs professionnels et notamment dans les métiers du bâtiment. Tous deux créateurs d’entreprises, ils peuvent s’appuyer sur l’enseigne Activ Travaux, présente au niveau national et leur donnant une véritable crédibilité en tant que courtier en travaux tout en restant indépendant.

Activ Travaux s’associe à deux nouveaux courtiers

Les avantages d’un tel partenariat

L’équipe de courtier d’Activ Travaux se composent de plus de 90 personnes. Tous disposent d’un outil très précieux : Activ Tendance. Cette interface leur permet de créer avec leurs clients le futur projet de travaux en 3D. Aujourd’hui, Activ Tendance dispose de plus de 15 000 références de grandes marques en matière de produits de décoration et d’agencement. Cette souplesse de mise en forme du futur chantier permet aux courtiers d’Activ Travaux de livrer un projet clés en main.

Zoom sur le métier de courtier en travaux

Grâce à un son annuaire de professionnels du bâtiment bien rempli, le courtier en travaux conseil et propose des solutions afin de satisfaire au mieux le client final. Véritable intermédiaire entre l’offre et la demande de travaux, les courtiers d’Activ Travaux ont aussi accès à une plateforme contenant plus de 15 000 références de décoration et d’aménagement. En résumé le courtier porte bien son nom de facilitateur de travaux puisqu’il peut créer un projet en adéquation avec les souhaits de ses clients et réunir l’équipe de professionnels nécessaire au bon déroulement du chantier. Le gain de temps est réel pour tous les clients.
ACTIV TRAVAUX St-Germain-en-Laye - Le Pecq - Maisons-Laffitte
10, Rue de Pologne - 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE - 06 76 63 17 27
ACTIV TRAVAUX Ormoy - Mennecy - Morsang S/Orge
23, rue Tournenfils - 91540 ORMOY - 06 77 25 33 30


Partager cet article