Un abri de piscine en kit pour couvrir sa piscine à prix compétitif

Vous avez une piscine enterrée  et vous cherchez une solution peu coûteuse pour la couvrir ? Alors l’abri de piscine en kit est fait pour vous. Grâce à cette protection de piscine vous prolongerez considérablement votre temps de baignade : vous pourrez utiliser votre piscine jusqu’à 7 mois par an.

Aussi, les abris de piscine conçus en kit présentent quatre atouts incontournables : la sécurité, le chauffage, l’entretien et le confort.

Le kit abri de piscine : un système peu onéreux

Afin d’obtenir un abri de piscine haut de gamme à un prix défiant toute concurrence, le consommateur final doit monter lui-même son abri. Fabriquée  en série dans une usine dédiée, la structure en aluminium est installée dans une grande caisse en bois pour être livrée en toute sécurité chez le client. L’assemblage de la structure nécessite en moyenne 3 à 10 heures selon le modèle d’abri de piscine choisi. Plutôt simples à monter, il suffit de se référer à la notice de montage fournie avec l’ensemble des abris de piscine.

Abri de piscine bas, semi-haut ou haut, lequel choisir ?

Lors de l’achat d’un abri de piscine, la hauteur totale de la structure en aluminium est souvent un critère très important.

Certains consommateurs affirmeront ne pas vouloir une protection de piscine qui prend de la place dans leur jardin : l’abri de piscine bas est alors un bon choix. En effet, plutôt discret, il mesure environ 1 mètre de hauteur. D’autres préféreront avoir un réel espace de vie après la baignade, l’abri de piscine haut est alors la solution. Enfin, pour les clients qui souhaiteraient avoir de l’espace, sans avoir une protection de piscine trop conséquente, l’abri de piscine semi-haut est un bon compromis.

Pour plus de confort, tous les abris de piscines sont télescopiques et manipulables par une seule personne. Cette fonctionnalité permet d’ouvrir facilement son abri afin de profiter du soleil. Certains modèles bénéficient de la technologie avec rails au sol, ce qui permet de déplacer la structure de l’abri, d’un côté et de l’autre de la piscine voire même de l’ouvrir par le centre, selon l’envie de chacun.

couvrir sa piscine soi-même

couvrir la piscine

couvrir sa piscine soi meme

couvrir une piscine

model pour couvrire la piscine

couvrir sa piscine soi-même

couvrir la piscine

couvrir sa piscine soi meme

couvrir une piscine

model pour couvrire la piscine

couvrir sa piscine soi-même

couvrir la piscine

couvrir sa piscine soi meme

couvrir une piscine

model pour couvrire la piscine


Partager cet article