5 objects connectés pour vous et votre piscine
Les objets connectés étaient encore une fiction il y a quelques années. Aujourd’hui certaines boutiques sont spécialisées dans la vente de ces objets d’un nouveau genre. Vous les connaissez déjà : montre, bracelet pour le sport, alarme à distance etc…
pHin, pour un traitement facile de votre piscine
pHin est un flotteur intelligent connecté qui vous alertera sur votre mobile de la qualité de l’eau de votre piscine: pH, température, chlore, etc… Grâce à l’application mobile, il n’a jamais été aussi simple d’appliquer le bon traitement à l’eau de votre piscine. Finie l’eau inutilement trop chlorée !
Drop, une alarme connectée intelligente
Que vous souhaitiez construire votre piscine ou que vous soyez déjà l’heureux propriétaire d’une piscine, vous le savez, la sécurité est une priorité. C’est d’autant plus le cas lorsque des enfants sont susceptibles de venir s’y baigner. $
Comme pHin, il vous aidera dans l’entretien de votre piscine coque grâce à son application pour smartphone. C’est aussi une alarme intelligente qui vous préviendra si il détecte une activité suspecte (eau anormalement agitée, signe de la chute d’un objet ou d’un corps dans l’eau).
SwimIO, votre coach de natation au poignet
Cette montre connectée est spécialement dédiée aux nageurs. Elle vous permet de suivre vos progrès, de vous fixer des objectifs, bref de suivre votre natation. C’est un excellent compagnon pour tous ceux qui pratiquent la natation pour garder la forme ou garder la ligne.
iSwimband, pour la sécurité des enfants
Si aucun dispositif ne dispense de surveiller les enfants lorsque l’on a une piscine, ce bracelet vous préviendra immédiatement si votre enfant rentre dans l’eau. Encore mieux, il permet de laisse son enfant se baigner lorsqu’il sait nager en vous alertant si il garde la tête sous l’eau trop longtemps.
L’enceinte waterproof
Eh oui, les grands amateurs de musique réclamait une enceinte waterproof. C’est désormais possible grâce à l’EcoXBT, une enceinte bluetooth qui ne craint pas l’eau. Elle ne risque pas non plus de couler si elle venait à tomber dans le bassin. Pratique également pour emmener à la plage.
Il est fort à parier que nos piscines seront de plus en plus connectées à l’avenir, prépare-vous, ce n’est que le début !