Ragnok le viking vous fabrique des bidules et merveilles

L'Art scandinave en vogue et déjà chez vous

Vous êtes certainement comme nous, lorsque vous avez entendu pour la première fois le terme "décoration scandinave" vous avez immédiatement pensé à des objets composés de bois flotté ou de planche en bois. Limite construite par les derniers vikings avec des barbes longues et blondes de 10 ans ayant troqué leurs vestons en peau de bête contre des boîtes à outils et des scies pour fabriquer ces lampes et autres objets de la vie que l'on retrouve sur bidulesetmerveilles.com.

Ragnok le viking vous fabrique de magnifiques bidules et merveilles

Non, ce ne sont pas des Vikings derrière Bidules et Merveilles !

Et vous avez tort puisque l'art et la décoration Scandinave ne se limite pas qu'à des bidules fabriqués à base de bois rapportés par la mer et ne sont pas forcément destiné à se planter avec un clou sur le seuil d'une porte en bois de cabanes au fin fond d'un terrain enneigé...Ce sont des clichés, nous sommes dans les années 2000 et même si l'esprit et l'aspect design de cet art scandinave se raccrochent au passé, il n'en est pas moins devenu une décoration contemporaine parmi ces nouveaux agencements de maisons et ces nouvelles tendances au minimalisme qui colle parfaitement avec ce style.

Il se peut donc que vous ayez déjà adopté ce style de décoration sans le savoir. Pour faire simple et réaliser si c'est le cas, il suffit de regarder autour de vous. Si vos murs sont blancs du sol au plafond et que vous avez des espaces meublés épurés, des décorations à base d'objet rétro sur vos meubles sobres, vous êtes sûr de trouver votre bonheur ici.


Partager cet article