Quelle perceuse visseuse Bosch choisir en 2016 ?

Choisir sa perceuse visseuse n’est pas une activité à prendre à la légère. En effet, que l’on soit bricoleur amateur ou expert, la perceuse visseuse est un outil indispensable à avoir. Et le choix de la perceuse dépend surtout des attentes que l’on a d’elle. Ainsi, selon vos besoins vous pourrez vous procurer une perceuse sans fil qui offre plus de portabilité ou une perceuse filaire qui sera plus légère. Découvrons ensemble quelques exemples de perceuses visseuses Bosch. Pour plus d'informations, vous trouvez un guide complet à cette adresse : perceuse-visseuse.info/bosch-guide-complet/

Perceuse visseuse sans fil Bosch PSR 18

C’est un modèle de perceuse visseuse adapté pour les petits budgets. Elle est très efficace. Sa puissance est de 18 V et elle est livrée avec deux batteries Nicad d’intensité de 1,2 Ah. Elle est dotée d’une poignée ergonomique et d’une lampe LED permettant d’éclairer la zone de perçage. Elle possède aussi un couple de 10 positions. Cette perceuse est appropriée pour tous ceux qui sont nouveaux en bricolage et ceux qui recherchent un modèle de perceuse moins cher.

Quelle perceuse visseuse Bosch choisir en 2016 ?

Perceuse visseuse sans fil Bosch PSR 12

La perceuse Bosch sans fil Bosch PSR 12 vient avec 2 batteries Nicad 12 V qui permettent un travail en continu. Elle est également dotée d’un mandrin à 2 bagues, d’un couple 10 positions et sa lumière LED permet de travailler dans des endroits sombres. Sa poignée SoftGrip est ergonomique et son poids de 1,4 kilo va permettre de travailler sans se fatiguer. Pour finir, son réducteur planétaire vous aide dans la réalisation de travaux compacts. Ce modèle de perceuse manque de puissance pour les travaux professionnels, il est donc conseillé pour les bricoleurs amateurs.

Quelle perceuse visseuse Bosch choisir en 2016 ?

Perceuse Bosch GBM 6 RE (Bosch)

Cette perceuse est précise et a une forme plus compacte et plus robuste. Son moteur d’une puissance de 350 W permet de percer jusqu’à 6,5 mm d’épaisseur dans le métal. Elle est dotée d’une poignée principale ergonomique assurant un plus grand confort d’utilisation et de prise en main. Elle est parfaitement adaptée pour les travaux professionnels.

Quelle perceuse visseuse Bosch choisir en 2016 ?


Partager cet article