Le peintre en batîment qui se démarque

Une entreprise artisanale

Née en tant que petite entreprise familiale en 1960, la SARL Toffolon est depuis 1991 managée par Jean Marc TOFFOLON. L’entreprise ne travaille qu’avec des ouvriers spécialisés et qui ont par le passé démontré leur compétence.

TOFFOLON propose des travaux de peinture et de ravalement qu’il s’agisse de sols, d’isolation thermique ou de bardage. Vous trouverez sur son site web, dans la catégorie « références » des photos d’anciens chantiers et de leur résultat, pour vous permettre de vous faire une idée du travail effectué par la société.

Une entreprise de revêtement de sols dans la région de Paris est ainsi en mesure de vous conseiller sur les normes et les matériaux les plus élaborés, selon votre domaine d’activité ou vos problématiques d’intérieur. C’est cette expérience, combinée à son sérieux qui ont valu à l’entreprise la qualification QUALIBAT 2011, qu’elle arbore maintenant depuis plusieurs années.

photo11

D’autres compétences peuvent être mobilisées, comme la pose de films solaires et la vitrerie de manière plus élargie. N’hésitez pas à consulter nos nombreuses références, qui couvrent un large secteur en région parisienne. Si vous résidez en région parisienne, soit plus précisément les départements du 77, 91, 92, 93, ou 94, vous pourriez avoir besoin de l’assistance d’un véritable professionnel du ravalement de façade et de la rénovation du bâtiment de manière générale.

Vous recherchez une entreprise artisanale de proximité pour réaliser tous vos travaux de peinture ? Si vous résidez en région parisienne, soit plus précisement au sein des départements 77, 91, 92, 93, ou 94, vous pourriez avoir besoin de l’assistance d’un véritable professionnel du ravalement de façade et de la rénovation du bâtiment de manière générale. Dorénavant, lorsque vous songerez réaliser tous vos travaux de peinture, à embellir votre maison, en souhaitant faire confiance à une entreprise artisanale de proximité, ne cherchez plus et pensez à Toffolon.


Partager cet article