La nouvelle plancha pro Krampouz

Renommée avant tout pour ses crêpières, la marque bretonne Krampouz propose désormais une plancha destinée aux professionnels de la restauration. En 2015, huit modèles pour le grand public ont été mis sur le marché. Connaissant un succès grandissant (+46% des ventes de planchas), elle a décidé de s’implanter encore plus sur ce segment en cours de développement.

Un modèle entièrement constitué d’inox

Visant principalement la restauration rapide, la marque a conçu un modèle en inox fonctionnant au gaz et équipée d’une régulation automatique de la flamme. Pratique, le gaz ne nécessite pas de branchement électrique pour pouvoir être utilisé. De plus, contrairement à la fonte et sa forte inertie, l’inox est idéal pour réaliser une cuisson précise et régulière des aliments.

La nouvelle plancha pro Krampouz

Correspondant au thermostat pour la cuisson électrique, la régulation automatique de la flamme permet de limiter le changement de réglage de la température. Devenant quasiment automatique, il est parfait pour faire 30% d’économie d’énergie. Peu encombrante et économique, elle se nettoie également très facilement. Convenant particulièrement aux restaurateurs proposant des burgers de qualité, cette plancha devrait séduire de nombreux professionnels.

Une nouveau mode de communication

Pour mettre en valeur son nouveau modèle, Krampouz a réalisé une vidéo avec la collaboration d’un food truck basé dans la ville de Quimper : le Rolling Burger. Publiée sur le site internet de la marque, on découvre sur cette vidéo : la plancha installée dans la camionnette, un service du midi et une interview de la Créatrice de Rolling Burger.

La nouvelle plancha pro Krampouz

Frédérique Tréguier énonce les différents avantages de ce modèle : cuisson de précision durant le service, simple d’utilisation, température stable, économie d’énergie, répartition homogène de la chaleur sur la plaque (140 hamburgers à l’heure), cuisson de l’ensemble des ingrédients sur la plaque, facile  nettoyer (eau + boule inox).

Dorénavant, au lieu de diffuser ses spots publicitaires sur France 3, Krampouz les retransmet sur BFM TV et iTélé. Son but est de toucher un plus grand nombre de téléspectateurs !


Partager cet article