Isolation : pourquoi choisir des bâches et membranes Epdm pour votre toiture ?

Les membranes epdm pour toiture garantissent une parfaite isolation de votre maison. Grâce à elles, la température de votre intérieur est régulée et tous les problèmes d'infiltration sont bannis. EPDM toitures vous propose différents formats de membranes epdm. Il ne vous restera plus qu’à choisir votre longueur selon votre usage. L’entreprise vous présente également des accessoires d’évacuation nécessaires, autant pour une toiture plate que pour une toiture inclinée.

epdmpourtoiture

La qualité des membranes epdm pour toiture.

La membrane epdm pour toiture se distingue vraiment de par sa qualité de résistance. C’est une matière très flexible. Sa capacité étirable est de 400 %. Si la membrane venait à s’abîmer, il est possible de réparer la membrane simplement à l’aide d’un système de rustine.

Quelques conseils avant la pose d’une membrane epdm pour toiture.

Avant toute chose, il est important de nettoyer la surface de la pose avec soin. Au préalable, il faudra vérifier si la membrane est suffisante pour l’ensemble de la surface. De plus, la pose d’un isolant entre la toiture et la membrane epdm est fortement conseillée. Pour une parfaite adhésion, une colle de contact de qualité est essentielle. Il existe différents types de colle adaptée à la pose des membranes epdm pour toiture.


Partager cet article