Pourquoi installer une porte sectionnelle ?

Pour choisir sa porte de garage, deux critères doivent être pris en compte : la sécurité et l’esthétique.
Concilier ces deux critères n’est pas une tâche facile avec les différents modèles qui existent sur le marché. Voilà pourquoi on a souhaité vous présenter aujourd'hui les modèles de portes sectionnelles Hormann, qui sont à la fois pratiques, simples à installer et à utiliser et surtout sécurisées.

Pourquoi installer une porte sectionnelle ?

La porte sectionnelle garantit une sécurité optimale

La porte sectionnelle s’accorde à tout type d’ouverture de garage. Ainsi, quel que soit l’espace dédié à cette porte, elle vous garantira une sécurité optimale grâce à son système de verrouillage automatique.
La fermeture et l’ouverture de cette porte sectionnelle ne nécessitent pas d’électricité et ainsi la porte de votre garage, et donc à la fois votre véhicule et votre habitation, seront toujours protégés des indésirables.
Les modèles Hormann respectent bien évidemment la norme européenne et ont le label de qualité DIN ISO 9001.

Les portes sectionnelles offrent un confort d’utilisation

Munie d’un système radio, les portes sectionnelles Hormann s’ouvrent et se ferment facilement sans se "déplacer". C’est bien pratique pour les portes de garage, car il n’est plus nécessaire de sortir de son véhicule pour verrouiller ou déverrouiller votre porte de garage, sans parler des oublis. Qui ne s'est jamais posé la question au moment de se coucher s'il avait bien ou pas fermé sa porte de garage ?

Pourquoi installer une porte sectionnelle ?


Tout ceci sera bientôt du passé : le verrouillage peut se faire soit via le système Bisecur ou même sur votre smartphone bien au chaud depuis votre lit. Aussi, grâce à un profilé de seuil sur l’entrée de la porte sectionnelle, le garage offre une facilité de passage (en vélo, à pieds, en rouleur, etc.).

Une porte qui se "plie" aussi à toutes vos envies déco

Si les portes sectionnelles Hormann sont reconnues pour leur qualité, leur longévité et leur solidité, l'esthétique n'en a pas été oublié pour autant.
Ainsi vous pourrez opter pour la présence de faux linteaux de compensation, un cadre dormant ou encore choisir le revêtement de votre porte de garage. L’isolation thermique n'a pas été oubliée le tout assurant à la fois votre sécurité sans entacher l'aspect de votre devanture.
Evidemment il s'agit de portes adaptables sur mesure, autrement dit vous n'avez plus aucune excuse pour passer à la porte sectionnelle !


Partager cet article