Dopimmo : un portail immobilier très complet

En période de crise, l’immobilier reste une valeur sure.

C’est la crise, et comme tout le monde je cherche des solutions pour dépenser moins et gagner plus. La bourse ? J’y ai perdu la moitié de mes économies en 3 ans, donc on va oublier… L’immobilier ? Le secteur semble bien résister, seulement entre l’envie d’investir et la remise des clefs la route est longue, et je suis bien placé pour en parler car je suis propriétaire d’un bien locatif en loi Scellier depuis peu.

Dopimmo : un portail immobilier très complet

Beaucoup de questions sur l’immobilier et peu de réponses :

  • Mais la Loi de défiscalisation Scellier, comment ça marche ?
  • Il parait qu’au delà du 31 Décembre 2011 ce serait fini ?
  • Dans la mesure où la loi Scellier a remplacé la Loi Robien qui a elle même remplacé la Loi Borloo, y aura-t-il une nouvelle loi de défiscalisation immobilière ?
  • J’ai entendu dire que la surface minimale pour proposer un bien en location allait passer de 9m2 à 14m2, qu’en est-il ?
  • etc.

Autant de questions auxquelles je n’ai pas trouvé de réponses claires, n’étant pas du tout spécialiste du sujet …

Dopimmo : bien plus qu’un simple portail d’annonces immobilières

 

Dopimmo : un portail immobilier très complet

Comme tout portail immobilier qui se réspecte, Dopimmo propose des annonces immobilieres, que vous ayez un appartement à vendre, un terrain à vendre, une maison à vendre ou que vous soyez à la recherche d’une location d’appartement. Le portail est en forte croissance, avec déjà plus de 200 000 annonces publiées. Il se distingue selon moi de la concurrence surtout sur 3 points :

  • Les annonces sont traduites en 5 langues : français, anglais, allemand, espagnol, italien
  • Les tarifs des annonces sont attractifs, puisqu’ils commencent à seulement 24€ / an
  • Enfin, et c’est ce qui a surtout retenu mon attention, le site comporte une rubrique News Immobilier, alimentée chaque jour avec de nouveaux articles qui pourront enfin répondre aux nombreuses questions que vous vous posez !

Pour découvrir les offres et conseils de Doppimmo rendez-vous sur dopimmo.com