Comment décorer sa salle de bain ?

La salle de bain est un endroit où il est nécessaire de se sentir bien : c'est la pièce de la maison où l'on prend soin de soi. Il est alors important de bien optimiser cette pièce ! De plus en plus de personnes s'intéressent à comment décorer leur salle de bain, alors il faut qu'on en parle.

salle de bain

Le choix des couleurs : ne pas en faire trop !

Tout d'abord, il est important de ne pas surcharger de couleurs sa salle de bain. Pour un rendu moderne, accorder du noir à une couleur froide (comme du bleu ou du vert) peut être très esthétique. On peut également associer une couleur à du bois. Le plus important est d'éviter de superposer de nombreuses couleurs, ce qui peut donner un effet "salle de jeux".

Comment organiser ses rangements et sa décoration ?

Il faut trouver l'équilibre entre ce qui est nécessaire (et qui sera à ranger dans des placards fermés), et ce qui constitue de la décoration (et qui pourra donc être disposé en évidence dans la salle de bain). Pour décorer la pièce, des bougies, de l'encens, des pierres ou encore des petites statuettes peuvent donner de la vie et rendre la salle de bain moins fade. Il faut cependant que les couleurs s'accordent entre elles et avec le ton général de la pièce.

bain

comment decord salle de bain

comment decorer sa salle de bain

comment decorer un s de b

bain

comment decord salle de bain

comment decorer sa salle de bain

comment decorer un s de b


Partager cet article