La crédence de cuisine, utile et tendance

La crédence de cuisine prend place dans de nombreux foyers. Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit d’un revêtement mural qui fait substitution au carrelage.

La crédence de cuisine est installée dans le but de protéger les murs d’éventuelles éclaboussures d’eau, ou de sauce. Ce revêtement est donc parfaitement étanche. Inutile de se soucier des projections lorsque vous faites mijoter vos plats, nul besoin de limiter la pression de votre robinet quand vous faites la vaisselle car vos murs seront désormais protégés !

La crédence de cuisine, utile et tendance

La crédence de cuisine est très simple à installer et se fixe à l’aide de silicone transparent. Très esthétique, tendance, elle se décline en une multitude de coloris et effets pour pouvoir suivre le style de votre mobilier ! Effet nacré, laqué ou brossé, de couleur alu, cuivre ou encore or, rendez votre pièce à vivre encore plus actuelle en appliquant sur vos murs ce revêtement décoratif, dernière génération.

Le plus souvent on installe ce substitut au carrelage sur les murs qui accueillent une surface de travail, autrement dit le plan de travail sur lequel on épluche les légumes, on mélange la pâte à crêpe et ou on prépare nos plats. Souvent exposée aux éclaboussures la crédence de cuisine s’entretient facilement, un coup d’éponge suffit.

Elle se place également derrière les plaques de cuisson car en aucun cas elle ne craint la chaleur !


Partager cet article