Décorez votre intérieur avec des objets geek

Envie de rajeunir votre décoration d’intérieur ? Envie de surprendre ? Envie de voir le quotidien avec plus de légèreté ? Alors rendez-vous sur Vendu Geek, la boutique en ligne qui vous permettra d’émailler votre demeure de notes inspirées et inédites.

Pour la décoration des chambres, laissez-vous éclairer par Dark Vador… Incitez votre bout de chou à déposer ses économies dans une tirelire Iron Man et à classer ses cours au moyen des trombones Pacman… Déposez une sympathique touche de couleur sur sa couette grâce à un coussin Mario. Endormez vous sur un confortable oreiller musical, puis, le lendemain, laissez le dispositif de rétro‑éclairage de R2D2 vous indiquer qu’il est grand temps de vous lever…
Tant d’astuces pour échapper à la monotonie du train-train et vaquer à ses occupations en sifflotant…
A ce titre, que diriez-vous, d’un haut-parleur waterproof pour vous donner le LA sous la douche ? Que diriez-vous d’avoir l’illusion que, pendant que l’eau coule, vous pouvez remonter le temps derrière le rideau Tardis ?

Boutique geek décoration d'intérieur

Lassé de la décoration de salon qui vous suit depuis quinze ans, de déménagement en déménagement ? Faites entrer dans la pièce centrale de la maison un coucou Homer Simson ou des hauts-parleurs Bluetooth « spectacle d’eau ». Calez-vous devant votre série préférée grâce au coussin « télécommande universelle » tout en sirotant votre thé dans un mug Yoda ou Batman. Vos amis n’auront qu’une envie : revenir partager des fous‑rires dans l’ambiance insolite et conviviale que vous aurez créée.

Un petit aperçu de la décoration de cuisine, pour terminer… Car il est vrai que l’on en passe, des heures en préparation de repas et en remise en ordre des lieux… Jouer à Tetris sur son frigo en s’interrogeant sur la composition de la salade du midi, c’est possible, grâce à un set de quarante-neuf aimants. Emincer les oignons sans songer qu’ils piquent les yeux, c’est possible, grâce à la planche à découper Faucon Millenium… Apaiser les caprices des petits à table devient ultra facile : à côté du coquetier Simson, placez des pancakes ou des toasts n’affichant rien de moins que la tête d’Homer… Versez leur jus d’orange dans un verre phosphorescent et n’acceptez d’éteindre la lumière qu’une fois le breuvage avalé…

Le soir, s’ils ont terminé leur assiettée sans rechigner, autorisez-les à piocher un bonbon dans une boîte en forme de manette Nintendo. N’oubliez pas les adultes non plus : ce sont d’éternels enfants, et ils ont bien raison. Muni de votre tablier de Superman, préparez-leur un apéritif inoubliable, servi dans des verres représentant les vaisseaux de Star Wars, et au fond desquels vous aurez au préalable déposé des glaçons Space Invaders. Confiez aux amateurs de bière l’incontournable décapsuleur en forme de sabre laser et déposez sur la manique Pacman votre plat de mignardises à peine sorti du four…


Partager cet article