Pour les amoureux du bois, découvrez le volet en chêne doré

On connaît les volets roulants en blanc ou en beige mais depuis plusieurs années des tons imitation bois ont fait leurs apparitions pour le plus grand bonheur des amoureux de l’aspect bois. Grâce à des techniques de fabrication maitrisées, la couleur est résistante aux ultra-violets et aux rayons du soleil. Le résultat reste impeccable sur le long terme en donnant un côté authentique à votre maison pour de nombreuses années.

Quelle matière choisir pour des tons bois : alu ou pvc ?

Si vous souhaitez faire l’acquisition de volets roulants dans une teinte bois (chêne doré, acajou, noyer, …), c’est-à-dire plutôt foncés, il est conseillé de se tourner vers l’aluminium. Ce matériau est très rigide, ne nécessite que peu d’entretien et ne rouille pas. Ce dernier point est très important pour ceux qui habitent au bord de l’océan ou dans des régions soumises régulièrement à de fortes pluies. Un autre point important, les dimensions. En effet, si vous avez de grandes ouvertures (baies coulissantes, portes-fenêtres, fenêtres de grandes dimensions), l’aluminium est à privilégier sans aucune hésitation. Vous souhaitez connaitre le prix d'un magnifique volet roulant en couleur chêne doré, cliquez ici.

Pour les amoureux du bois, découvrez le volet en chêne doré

Le volet aspect bois est idéal pour les maisons traditionnelles

Les propriétaires de belles demeures dans un style authentique complètement intégrées dans l’environnement seront les plus intéressées par ce type de fermeture imitant le bois à la perfection. Ce type de volet s’intègre idéalement sous le linteau pour plus de discrétion et peut être agrémenté d’un moteur pour plus de confort. Grâce à la télécommande radio, plus besoin d’ouvrir la fenêtre pour fermer ses volets battant. Le mariage réussi entre la technologie et l’authenticité est réunie dans ce volet roulant imitation bois.


Partager cet article